Fermer
Smartphones

Le Samsung Galaxy S8 Active fait une apparition dans un benchmark

samsung-galaxy-s8-active-

Samsung devrait annoncer un nouveau smartphone dans la gamme Galaxy S ce mois-ci, une version robuste de l’actuel Galaxy S8, qui a été lancé plus tôt dans l’année. Le smartphone, connu comme étant le Galaxy S8 Active, vient de faire une apparition sur Geekbench, et certaines de ses spécifications clés ont été révélées.

Selon une nouvelle publication, le Galaxy S8 Active va s’offrir la plateforme Snapdragon 835 de Qualcomm et 4 Go de mémoire vive (RAM), tout comme les deux autres smartphones Galaxy S8 et S8+. Il va également s’offrir Android 7.1 Nougat, et prendre en charge la norme sans fil Qi.

Le Galaxy S8 Active a réussi à enregistrer un score de 1 942 points lors du test monocœur, et 6 394 points dans le test multi-cœurs, assez analogue aux résultats que le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ ont enregistrés. La capacité de la batterie est encore inconnue, mais le Galaxy S7 Active de l’année dernière a présenté une batterie de 4 000 mAh, beaucoup plus élevée que le modèle de 3 000 mAh sur le modèle standard.

Le Galaxy S8 Active aura un écran plat

Le Samsung Galaxy S8 Active obtient des scores analogues sur Geekbench

D’autres composants internes sur la variante robuste devraient rester les mêmes que sur le modèle standard, ce qui signifie qu’il disposera d’une capacité de mémoire interne de 64 Go, avec un capteur de 12 mégapixels à l’arrière et une caméra frontale de 8 mégapixels.

Le smartphone va évidemment se vanter de la certification IP68, le rendant résistant aux dommages causés par l’eau et la poussière. De plus, il sera doté d’un châssis plus robuste. Il disposera également d’un écran plat, à contrario de l’écran incurvé sur les Galaxy S8 et Galaxy S8+. Malheureusement, le Galaxy S8 Active restera exclusif pour l’opérateur américain AT & T.

La date de sortie est toujours non confirmée, certaines rumeurs indiquent que le smartphone pourrait être publié plus tard ce mois-ci, mais cela reste à voir.

Mots-clé : Galaxy S8 ActiveGeekbenchSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
Le programme Android Excellence met en exergue les meilleures apps Android

Google recherche de nouvelles façons de promouvoir et d’afficher des applications et des jeux qui offrent une expérience Android de...

Fermer