Categories: Web

GoodBarber : une offre revendeur très alléchante

Aujourd’hui, créer une application peut s’avérer être un énorme défi pour beaucoup. Alors que le développement commence à se démocratiser, le même développement pour des applications mobiles effraie bizarrement beaucoup plus de personnes. Pas étonnant pour la plupart des personnes qui n’ont pas forcément les compétences, les outils ou encore toutes les ressources pour atteindre leur but.

Heureusement, alors que le mobile est devenu un enjeu majeur pour toutes les entreprises, et même les créateurs de contenus, il est nécessaire que ces derniers offrent des interfaces léchées, et qui répondent parfaitement aux besoins des utilisateurs.

Pour ce faire, et comme vous avez pu le découvrir à diverses reprises sur le BlogNT, GoodBarber offre une plateforme web pour créer des applications mobiles, et ce en fournissant non seulement un système de backoffice convivial, mais également des outils d’analyse détaillées sur les caractéristiques des utilisateurs, permettant ainsi de suivre parfaitement vos visiteurs. Grâce à des connecteurs spécifiques, il est possible d’incorporer rapidement votre propre contenu à partir de sources externes telles que les blogs, les réseaux sociaux, etc … afin de les rendre tous accessibles directement depuis l’application.
Une fois le contenu récupéré, le design en place, vous allez avoir la possibilité de créer des applications natives pour iOS et Android.

Aujourd’hui, si je vous en parle, et comme le titre de l’article le laisse entendre, GoodBarber vient de lancer un nouveau programme revendeur enrichissant sa gamme de services. Comme on peut l’attendre d’un tel programme, celui-ci permet aux agences digitales de créer des applications web à moindre coût en utilisant le générateur d’application de GoodBarber.

Comme l’a annoncé la société Corse dans un communiqué, dans un marché en pleine croissance, “GoodBarber s’est améliorée pour répondre aux attentes des utilisateurs, en créant un marché B to B. Il poursuit en indiquant que “les professionnels ont un accès privilégié aux technologies de la dernière version du générateur d’applications, pour créer les projets de leurs clients en totale marque blanche”. Autrement dit, vous avez toutes les clés en main pour industrialiser la fabrication d’applications iPhone et Android.

Parmi les services proposés dans le programme revendeur, vous allez retrouver :

  • Applications en marque blanche : des applications natives pour iPhone et pour Android en totale marque blanche (également possible pour la web app HTML5)
  • Recette de pré-publication : vous allez disposer d’une version de test de l’application de sorte que le client final peut essayer celle-ci avant la publication dans les boutiques d’applications
  • Support prioritaire : chaque revendeur aura un assistant spécifique pour créer des applications
  • Formation : pour les agences qui souhaite maximiser les avantages et les possibilités de personnalisation de GoodBarber
  • Options avancées pour les développeurs et les designers : les distributeurs ont accès à l’API, les plugins externes, des connecteurs personnels, etc …, et ce pour répondre aux besoins de ses clients
  • Des rabais étonnants : selon les applications créées avec la plateforme, les revendeurs auront une réduction de 15% (entre 2 et 5 applications), 30% (6 à 10) et 50% (plus de 10)

Alors, allez-vous craquer ?

Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.

Recent Posts

Cette nouvelle application Web de Google peut vous aider à écrire vos propres poèmes

Google, comme nous le savons tous, travaille sur les technologies basées sur l’intelligence artificielle depuis…

11 heures ago

Les propriétaires d’iPhone 6 pourraient obtenir 60 € d’Apple en raison de ralentissements intentionnels

Apple ne peut toujours pas laisser derrière elle le scandale des performances de l’iPhone, bien…

12 heures ago

Windows 10 fonctionnerait mieux virtuellement sur les Mac Apple M1 que sur la Surface Pro X

Windows 10 et certaines applications Windows 10 basées sur l’architecture ARM peuvent être plus performantes lorsqu’elles sont…

13 heures ago

L’iPhone 12 sur DxOMark n’a pas les mêmes prouesses que ses grands frères

Les nouveaux iPhone d’Apple de cette année se sont vantés de la prise en charge…

13 heures ago

Twitter prend désormais en charge les clés de sécurité matérielles sur Android et iOS

Même si elle n’est pas toujours mise sous les feux de la rampe comme a…

14 heures ago

Microsoft va lancer un Surface Duo noir

Microsoft a lancé son premier smartphone Android, le Surface Duo. Avec son système à double…

15 heures ago