fermer
Smartwatches

La OnePlus Watch 2 arrivera en février au MWC avec Wear OS 4

7857 wearable tech news image2 a jpg
La OnePlus Watch 2 arrivera en février au MWC avec Wear OS 4

La OnePlus Watch 2 devrait arriver au Mobile World Congress en février, alors que des rumeurs indiquaient que la société annoncerait la smartwatch lors de son événement de janvier pour la OnePlus 12.

La source Max Jambor suggère plutôt sur X, anciennement Twitter, que OnePlus attendra l’exposition technologique de Barcelone fin février pour lancer la suite de la OnePlus Watch originale.

Jambor est à l’origine d’une partie de l’énorme fuite de la OnePlus Watch 2 en novembre — qui a révélé la refonte radicale de la montre, illustrée ci-dessous, et le fait qu’elle fonctionnerait sous Wear OS 4 — et on considère donc cette information comme assez fiable.

52D43C09 1E5A 4C40 A3B3 CCAF7B80 jpg

Cette fois-ci, le MWC se tiendra du 26 au 29 février, ce qui signifie que nous ne sommes probablement qu’à quelques semaines de mettre la main sur le modèle de nouvelle génération. Et, s’il s’avère que les informations de Jambor sont fiables et que la Watch 2 est effectivement prévue pour le MWC, nous pourrions également la voir officiellement révélée et confirmée lors de l’événement du 23 janvier de l’entreprise.

Après les débuts incroyablement décevants de la smartwatch OnePlus, l’entreprise a beaucoup à prouver avec la Watch 2.

Le potentiel abandon d’un système d’exploitation propriétaire au profit du robuste Wear OS est un signe très prometteur, et j’espère qu’elle s’accompagnera d’une amélioration sensible du suivi GPS et de la précision de la surveillance de la fréquence cardiaque. Bien que Wear OS ait ses problèmes, il s’agit d’une plateforme solide sur laquelle il est possible de s’appuyer, car elle prend déjà en charge les services et la boutique d’applications de Google.

Tags : MWC 2024OnePlusOnePlus Watch 2Wear OS 4
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.