fermer
Astuce

Apple Music Replay 2023 : comment retrouver votre expérience de replay ?

Apple Music Replay 2023 : comment retrouver votre expérience de replay ?

À l’approche de la fin de l’année, Apple Music a un cadeau spécial pour ses utilisateurs. Vous pouvez désormais consulter vos statistiques d’écoute de musique grâce à Apple Music Replay 2023. Cette fonctionnalité vous permet de voir vos chansons, artistes et albums les plus écoutés de l’année.

Apple Music est l’une des meilleures applications de streaming musical et, à la fin de chaque année, elle propose à ses utilisateurs l’expérience Apple Music Replay, qui affiche l’historique de vos écoutes des 12 derniers mois. Cette fonction est un excellent moyen de réfléchir à vos goûts musicaux et de découvrir de nouveaux artistes et chansons que vous avez peut-être manqués au cours de l’année. Spotify propose également à ses utilisateurs un outil analogue appelé Spotify Unwrapped.

Si vous souhaitez connaître vos habitudes d’écoute et consulter votre propre Replay d’Apple Music pour 2023, mais que vous ne savez pas comment le trouver, ne vous inquiétez pas ! Voici un guide rapide qui vous guidera tout au long du processus.

Comment trouver Apple Music Replay 2023 ?

Le moyen le plus simple d’accéder à Apple Music Replay est d’utiliser l’application Apple Music pour l’iPhone ou un smartphone Android.

  1. Tout d’abord, ouvrez l’application Apple Music sur votre appareil
  2. Sur la page Écouter maintenant, faites défiler vers le bas, puis sélectionnez Replay dans la section Vérifier votre progression. Vous serez alors redirigé vers le site Web Apple Music Replay
  3. Touchez « Découvrez-le » au centre de l’écran. Connectez-vous avec l’identifiant Apple attribué à votre abonnement Apple Music.
  4. Touchez ensuite Jouez vos meilleurs moments pour profiter de votre Apple Music Replay 2023.
  5. Une fois que vous avez regardé et écouté votre Apple Music Replay 2023, touchez Explorer votre tableau de bord pour en savoir plus sur votre année.

Comment consulter vos listes de lecture Apple Music Replay ?

Apple Music vous permet d’accéder à vos listes de lecture annuelles et passées des chansons les plus écoutées depuis l’application sur votre appareil mobile.

  1. Après avoir ouvert l’application Apple Music, choisissez l’onglet Écouter.
  2. Faites défiler l’écran vers le bas et choisissez l’année que vous souhaitez réécouter dans la section Replay : Vos meilleures chansons par année. Écoutez la liste de lecture.

Voilà, c’est fait ! Vous avez désormais un accès quasi instantané à votre musique préférée de 2023.

Tags : Apple MusicApple Music Replay 2023
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.