fermer
Smartphones

Le Nothing Phone (2a) pourrait être lancé comme un smartphone de milieu de gamme

Le Nothing Phone (2a) pourrait être lancé comme un smartphone de milieu de gamme

Je pense que l’on peut supposer que Nothing travaille déjà sur son troisième produit phare, le Nothing Phone (3), mais nous ne savions pas jusqu’à récemment que la société prévoyait de lancer un appareil supplémentaire.

Le Nothing Phone (2a), qui n’a pas été annoncé, semble être un appareil de milieu de gamme sur lequel Nothing travaille depuis la sortie de son appareil le plus récent, le Nothing Phone (2).

Selon une source sur X, anciennement Twitter, le smartphone sera doté d’un grand écran AMOLED de 6,7 pouces et d’une caméra frontale dans un poinçon de l’écran. L’auteur de la fuite a également posté une photo floue qui montre vraisemblablement la face arrière du smartphone.

Malheureusement, les détails de l’image sont à peine visibles, donc à part la double caméra et le panneau arrière transparent, il n’y a pas grand-chose d’autre à dire sur le Nothing Phone (2a).

Une fois de plus, ce n’est pas le Nothing Phone (3) que nous attendons, mais un modèle plus abordable qui n’est pas si bon marché et qui sera lancé sous la marque CMF de Nothing.

Puisque la personne qui a divulgué l’information affirme avoir vu le smartphone en vrai, le Nothing Phone (2a) n’est peut-être plus très loin d’être annoncé. Cependant, et pour toutes rumeurs, il est important de prendre ces informations avec des pincettes.

Tags : NothingNothing Phone (2a)
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.