fermer
Smartphones

Le OPPO Find X7 Pro apparait dans une photo en direct

Le OPPO Find X7 Pro apparait dans une photo en direct

OPPO est l’une des marques chapeautées par le groupe chinois BBK Electronics, aux côtés de Vivo, OnePlus, Realme et iQOO. Si vous êtes un passionné de smartphones, ce nom devrait vous être familier.

La prochaine série phare de. OPPO, attendue au cours du premier trimestre 2024, est la gamme Find X7. Le Find X7 pourrait être équipé du SoC Dimensity 9300 et le Find X7 Pro du chipset Snapdragon 8 Gen 3.

L’une des rumeurs concernant le Find X7 Pro est qu’il disposera d’une configuration à quatre caméras, dont non pas une, mais deux caméras périscopiques.

Les spéculations selon lesquelles le Find X7 Pro arborera un nouveau design à l’arrière semblent être fondées suite à un post sur Weibo qui inclut une photo en direct montrant prétendument le Find X7 Pro. Le module de la caméra arrière est un octogone, c’est pourquoi il peut évoquer un panneau « Stop » dans votre esprit.

Les quatre caméras comprennent une caméra large de 50 mégapixels soutenue par le capteur LYT900 de 1 pouce de Sony, le même que celui qui soutiendrait la caméra primaire de 50 mégapixels sur le OnePlus 12. Les deux caméras périscopiques comprennent une caméra capable de fournir un zoom optique de 2,7 x utilisant le capteur IMX890 de Sony. La seconde caméra périscopique est soutenue par un capteur Sony IMX858 de 50 mégapixels et offre un zoom optique jusqu’à 6x. Le dernier capteur est destiné à l’appareil photo ultra grand-angle de 50 mégapixels et sera également un capteur Sony IMX890. Hasselblad pourrait inclure quelques filtres dans le système photographique du Find X7 Pro, notamment un mode Portrait et un mode Bokeh Flare Portrait.

Un lancement début 2024

Bien que la taille réelle de la batterie utilisée dans le Find X7 Pro ne soit pas connue, les rumeurs indiquent qu’elle supportera une charge filaire de 100W et une charge sans fil de 50 W. Le Find X6 Pro était équipé d’une batterie de 5000 mAh, on ne serait pas surpris de voir une capacité inférieure pour le Find X7 Pro.

La série Find X7 devrait être présentée à la fin du mois de janvier ou au début du mois de février.

Tags : Find X7Find X7 ProOppo
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.