fermer
Smartphones

Test de chute : iPhone 15 Pro Max vs Samsung Galaxy 23 Ultra

maxresdefault 1 1 jpg
Test de chute : iPhone 15 Pro Max vs Samsung Galaxy 23 Ultra

Les nouveaux iPhone d’Apple ont été lancés récemment et nous avons maintenant l’occasion de voir comment leur modèle phare se comporte à côté de l’appareil phare de Samsung. Nous avons déjà vu un test de chute du nouvel iPhone 15 Pro Max et nous en avons maintenant un autre avec l’iPhone 15 Pro Max face à l’appareil phare de Samsung, le Galaxy S23 Ultra, lors d’un test de chute.

La vidéo ci-dessous de Phone Buff met en scène les deux appareils côte à côte dans une série de tests de chute. Les deux appareils ont un dos en verre, il sera donc intéressant de voir lequel des deux est le plus résistant, voyons comment les deux appareils se comportent.

La gamme d’iPhone 15 Pro d’Apple est dotée d’un cadre en titane, ce qui devrait rendre le cadre plus durable que les précédents iPhone qui utilisaient de l’aluminium, le Galaxy S23 Ultra étant quant à lui doté d’un cadre en aluminium. L’iPhone est équipé du verre Ceramic Shield d’Apple et le Galaxy S23 Ultra du verre Gorilla Glass Victus 2.

Comme on peut le voir dans la vidéo, lors du premier test de chute, les deux appareils ont subi des dommages au niveau du verre arrière, bien que l’iPhone 15Pro Max ait été plus endommagé que le Galaxy S23 Ultra.

Lors du deuxième test de chute, les deux appareils sont tombés sur le coin et semblent avoir subi des dommages similaires. Lors du troisième test de chute, où les appareils sont tombés sur le devant, les deux appareils ont subi des dommages significatifs.

Lors du dernier test de chute sur le sol métallique, les deux appareils fonctionnaient encore à la fin, bien qu’ils aient subi des dommages importants. Dans l’ensemble, le Samsung Galaxy S23 est sorti vainqueur du test, avec un léger avantage.

Tags : Appledrop testGalaxy 23 UltraiPhone 15 Pro MaxSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.