close
Bons plans

Amazon annonce les dates de son nouveau Prime Day : les 10 et 11 octobre

Amazon annonce les dates de son nouveau Prime Day : les 10 et 11 octobre

Les chasseurs de bonnes affaires attendent probablement les grands événements commerciaux tels que le Black Friday et le Cyber Monday pour améliorer leur collection de produits technologiques. Ces deux événements se dérouleront dans quelques mois, mais un autre grand événement commercial est prévu prochainement et pourrait faire des émules. Il s’agit, bien sûr, du Amazon Prime Day, qui aura lieu en octobre.

Nous avons entendu parler pour la première fois des détails de l’événement commercial à venir il y a environ un mois. Aujourd’hui, nous disposons d’informations supplémentaires sur cet événement. Tout d’abord, nous avons officiellement les dates de l’événement. Encerclez donc les 10 et 11 octobre sur vos agendas si vous souhaitez vous procurer un nouvel article à prix réduit.

Comme en juillet, les soldes devraient durer 48 heures. D’après le communiqué de presse officiel, les réductions seront appliquées toutes les 5 minutes « pendant certaines périodes de l’événement ».

Outre les jours officiels, Amazon a également communiqué certaines des marques qui pourraient faire leur apparition au cours de ces 48 heures d’offres saisonnières. Le mois prochain, les consommateurs pourront acheter des produits Sony, Jabra, LG et bien d’autres à prix réduit.

Des offres exclusives sur invitation seront également proposées aux membres Prime pendant l’événement. Selon Amazon, ces offres porteront sur des articles qui devraient être épuisés.

L’événement Amazon Prime Day en octobre, baptisé Jours Prime Flash, est accessible aux acheteurs de 19 pays.

Tags : AmazonPrime Big Deal DaysPrime DayPrime Day 2023
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.