fermer
Smartphones

Le Google Pixel 7a teasé avant son lancement le 11 mai prochain

Le Google Pixel 7a teasé avant son lancement le 11 mai prochain

Après des rumeurs, Google a commencé à teaser le lancement de son prochain smartphone Pixel, le Pixel 7a en Inde le 11 mai, après sa présentation lors de la Google I/O le 10 mai.

Pour rappel, le Pixel 6a a été présenté lors de la Google I/O en mai, mais n’a été mis en vente en France et sur d’autres marchés qu’en juillet 2022.

Cependant, cette fois-ci, l’entreprise devrait commencer les précommandes ou même commencer à vendre le smartphone rapidement en France et sur d’autres marchés après le lancement.

Le Pixel 6a a été présenté au prix de 459 euros. Selon les rumeurs, le Pixel 7a serait proposé à 499 dollars, soit 50 dollars de plus que le Pixel 6a, de sorte que le Pixel 7a pourrait coûter plus cher en France.

D’après les rumeurs, le Pixel 7a devrait être doté du même écran AMOLED de 6,1 pouces d’une résolution full HD+, mais avec un rafraîchissement de 90 Hz. Il devrait également être équipé d’un nouveau processeur Tensor G2, de 8 Go de RAM et d’une nouvelle caméra arrière de 64 mégapixels avec un capteur Sony IMX787, ainsi que d’une caméra ultra-large de 12 mégapixels, tout en conservant la même caméra frontale de 8 mégapixels.

Le smartphone devrait conserver l’indice de protection IP67 pour la résistance à l’eau. Il devrait également être équipé de la même batterie de 4 410 mAh et un support de la charge sans fil. Nous devrions connaître tous les détails lorsque le smartphone sera officialisé la semaine prochaine.

Tags : GoogleIO 2023Pixel 7a
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.