fermer
Applications Mobiles

Le mode « image dans l’image » de WhatsApp pour les appels vidéo est disponible sur les iPhone

whatsapp pip jpg
Le mode « image dans l’image » de WhatsApp pour les appels vidéo est disponible sur les iPhone

Si vous utilisez WhatsApp sur iOS, il y a une autre mise à jour à surveiller : Meta a commencé à déployer la prise en charge du mode image dans l’image pour les appels vidéo, de sorte que vous pouvez toujours voir à qui vous parlez tout en utilisant d’autres applications sur votre iPhone.

La mise à jour relayée par 9to5Mac est assez simple, et arrive avec la version 23.3.77 de l’App Store. Lorsque vous êtes en appel vidéo dans WhatsApp, il suffit de minimiser l’application, et vous obtiendrez une vignette vidéo persistante à l’écran que vous pouvez déplacer selon vos besoins.

WhatsApp a annoncé que cette fonctionnalité était en cours de développement l’année dernière, et il semblerait que le test bêta se soit suffisamment bien déroulé pour que le mode image dans l’image soit accessible à tous. En tout cas, au moins ceux ayant un iPhone — il n’y a pas eu de mot sur le fait que cette même fonctionnalité fera son apparition sur Android à un moment donné.

La mise à jour iOS comprend également d’autres améliorations, telles que la possibilité d’ajouter des légendes aux documents, la prise en charge de noms et de descriptions plus longues pour les discussions de groupe et des avatars personnalisés pouvant être utilisée comme autocollants.

Meta va bien sûr s’efforcer de faire en sorte que des millions de personnes reviennent sur WhatsApp, ce qui explique sans doute en partie pourquoi ses développeurs de logiciels sont si occupés — très peu d’applications bénéficient de mises à jour aussi nombreuses et aussi fréquentes que celles de WhatsApp.

Tags : iOSiPhoneWhatsApp
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.