fermer
Mobile

Le lancement du produit phare Honor et de MagicOS est prévu pour le 23 novembre

Le lancement du produit phare Honor et de MagicOS est prévu pour le 23 novembre

Honor a confirmé l’événement de lancement du prochain produit phare de la société en Chine les 22 et 23 novembre. La société présentera également la nouvelle génération de MagicOS lors de cet événement.

En ce qui concerne le smartphone, nous pouvons nous attendre à un nouveau smartphone pliable Honor Magic V comme successeur du Magic V qui a été présenté plus tôt cette année. Il s’agirait d’une mise à niveau mineure avec le SoC Snapdragon 8+ Gen 1, et le modèle V2 avec le Snapdragon 8 Gen2 est attendu l’année prochaine.

Outre les entrailles, le smartphone phare serait doté d’une grande dalle OLED LTPO de 6,8 pouces avec un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz. Il fonctionnera (probablement) sous la surcouche Magic UI 7.0 de Honor, basé sur Android 13. La série de smartphones est censée prendre en charge une batterie allant jusqu’à 5 000mAh et jusqu’à 100W de charge filaire.

Une nouvelle série Honor 80

Nous pouvons également nous attendre à la série Honor 80 lors de l’événement. D’après les rumeurs, la série Honor 80 comprendra trois modèles : Honor 80 SE, Honor 80 et Honor 80 Pro équipés des SoC Dimensity 1080 de MediaTek, Snapdragon 778G+ Qualcomm et Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm.

Le Honor 80 Pro pourrait disposer d’une caméra de 200 mégapixels, qui pourrait être le capteur Samsung HP1. Les deux autres modèles pourraient être équipés d’une caméra de 64 ou 108 mégapixels. La version de base pourrait bénéficier d’une charge rapide de 66 W, et les autres modèles seraient dotés d’une charge rapide de 100 W.

En outre, le PDG de Honor a révélé que le prochain MagicOS 7.0 offrira une expérience IoT intelligente inter-applications, inter-appareils et inter-systèmes, offrant une expérience utilisateur transparente pour différentes plateformes et différents appareils.

Tags : HonorHonor 80Honor Magic VMagicOS
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.