fermer
Réseaux sociaux

Dès aujourd’hui utilisez plus de 140 caractères pour tweeter à l’aide Deck.ly

Tweetdeck est l’un des clients Twitter les plus populaires dans le monde entier avec plus de 20 millions de téléchargement pour son application de bureau. Il est également en concurrence directe avec le très propre client Twitter sur Internet, qui obtient presque toutes les fonctionnalités nouvelles de Twitter en avant première. Normal vous allez me dire !

Dès aujourd'hui utilisez plus de 140 caractères pour Tweeter à l'aide Deck.ly - Tweetdeck

Les changements récents du client Web Twitter, nouvelle ergonomie et nouvelles fonctionnalités, ont été une mauvaise affaire pour la plupart des applications Twitter. Mais Tweetdeck n’est pas inquiet du tout. En fait, Tweetdeck jette un coup à Twitter avec Deck.ly.

Qu’est-ce que Deck.ly ?

Deck.ly est un service Tweetdeck qui vous permet de continuer à parler au-delà de 140 caractères. Le fondateur et chef de la direction Tweetdeck, Iain Dodsworth, a déclaré que les utilisateurs ont été très nombreux à demander de se débarrasser de la limite de 140 caractères sur les tweets. Lors de la visualisation des tweets de Deck.ly dans les applications Tweetdeck, le tweet sera affiché dans son ensemble, peu importe la longueur, et apparaîtra en ligne.
Si vous n’êtes pas un utilisateur des applications Tweetdeck, les tweets envoyés à l’aide Deck.ly seront tronqués et incluront un lien vers le message complet et vous serez ainsi redirigé vers http://www.tweetdeck.com/deckly.

Dès aujourd'hui utilisez plus de 140 caractères pour Tweeter à l'aide Deck.ly - Deck.ly

Voici ce que Iain Dodsworth a commenté à propos du produit :

What we’re doing here first and foremost is delivering on the most requested feature we’ve ever had. Our users want to post messages over 140 characters and this is one feature we thought we should build ourselves. I don’t see how this would draw anyone away from Twitter, it value adds Twitter – something we’ve been doing since day one. [Iain Dodsworth]

Actuellement il y a une limite de 500.000 caractères à des fins de test, mais prochainement la taille sera réduite, de sorte que vous puissiez écrire de jolies tweets sur cette plateforme.

Attendez-vous à des mises à jour des logiciels Tweetdeck, dès aujourd’hui.

Quel(s) avantage(s) pour Tweetdeck ?

Ce nouveau service devrait également se doter rapidement d’une page d’accueil dédiée Deck.ly avec une option de recherche intégrée afin que les utilisateurs puissent effectuer des recherches à travers les tweets qui sont stockés dans des serveurs de Tweetdeck. Dodsworth imagine que ce site pourrait évoluer dans sa propre plateforme de blogs. Il reste encore à convaincre la communauté établie de Twitter, mais il pourrait se révéler comme une plate-forme beaucoup plus robuste que Twitter lui-même.

Avec cette main-d’œuvre, Tweetdeck pourrait diffuser des annonces sur une page visitée de sa plate-forme. Tweetdeck envisage également d’ajouter un nouveau contenu en colonne à son application de bureau.

Deck.ly sera une source de croissance positive pour Tweetdeck si elle évolue vers une plate-forme de blogging de base. Et si à l’heure actuelle elle se définit plus comme une extension de la plate-forme Twitter, elle va certainement prendre de l’élan parmi les utilisateurs de Twitter…

Conclusion

Deck.ly n’est certainement pas une nouvelle idée. D’autres services, comme Twitlonger, permettant aux utilisateurs d’outre passer sur la limite de 140 caractères. Ce qui est nouveau c’est que Deck.ly incorporé dans la plateforme à succès Tweetdeck pourrait certainement faire bouger les choses dans notre flux Twitter. Le temps nous dira ce que l’avenir réserve à Tweetdeck.

Si Tweetdeck vient se transformer en véritable plate-forme de blogs complète, je me demande si nous verrons bientôt retirer le terme tweet de Tweetdeck…

Pensez-vous que ce fut une initiative intelligente de Tweetdeck ? Êtes-vous un utilisateur qui a envi de passer à Tweetdeck pour ce service ?

Tags : Deck.lyTweetDeckTwitter
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.