close
Mobile

Logitech dévoile deux iPad Pro inconnus avant leur lancement prévu en octobre

Logitech dévoile deux iPad Pro inconnus avant leur lancement prévu en octobre

Enfin, les gens du monde entier peuvent désormais acheter les tout nouveaux iPhone 14, iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max, qu’Apple a annoncés au début du mois de septembre. Mais selon les rumeurs, le géant à la pomme croquée prévoit de lancer une nouvelle génération de sa tablette standard et deux nouveaux iPad Pro lors d’un événement en octobre. Et, il semble que les rumeurs pourraient avoir raison à ce sujet.

Sur sa page Crayon Digital Pencil, Logitech a répertorié tous les modèles d’iPad qui prennent en charge son stylet. Mais, comme 9to5Mac l’a d’abord rapporté, la société a récemment ajouté deux nouveaux iPad à sa liste : l’iPad Pro de 12,9 pouces (6e génération) et l’iPad Pro de 11 pouces (4e génération).

Maintenant, si vous suivez les produits d’Apple, vous savez que ces générations n’existent pas encore — elles s’arrêtent actuellement respectivement à la 5e génération et à la 3e génération. En outre, sous chaque appareil dans la section Modèle, Logitech a écrit : « Bientôt disponible ».

Les deux tablettes ont déjà été retirées du listing, donc même si vous allez sur la page du Crayon Digital Pencil, vous ne les verrez pas. Cependant, le fait que la fuite provienne de Logitech elle-même pourrait signifier qu’Apple est vraiment proche de l’annonce de son nouvel iPad Pro.

Logitech connaît les secrets d’Apple

Comme l’ont souligné les gens de 9to5Mac, le Crayon Digital Pencil est le seul stylet tiers qui a les mêmes fonctions dans iPadOS que l’Apple Pencil. Pour y parvenir, Apple et Logitech ont dû travailler en étroite collaboration, et Logitech sait sûrement une chose ou deux à l’avance sur les prochains iPad Pro.

Mais qu’en est-il de l’iPad 10.2 standard ? Eh bien, puisque la liste des deux modèles d’iPad Pro a été établie par erreur, il est probable que Logitech n’a pas divulgué la liste complète. Bien sûr, à ce stade, tout n’est que rumeurs et spéculations, mais nous devrions vite le savoir si Apple tient un événement en octobre…

Tags : iPad 10iPad ProiPad Pro 2022Logitech
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.