close
Apps

La mise à jour de Telegram apporte de nouveaux emojis interactifs, des fonctions de confidentialité, etc

La mise à jour de Telegram apporte de nouveaux emojis interactifs, des fonctions de confidentialité, etc

Telegram, une populaire application de messagerie, a reçu une mise à jour qui apporte de nouveaux emojis interactifs personnalisés, un panneau d’emojis redessiné, une nouvelle option de confidentialité pour les utilisateurs premium, et d’autres améliorations.

Les utilisateurs de Telegram Premium peuvent désormais télécharger des packs personnalisés avec des styles artistiques uniques et des personnages créés par n’importe qui. Ces packs requièrent le format unique. TGS de Telegram pour les autocollants vidéo et le format. WEBM pour les emojis.

En outre, le panneau d’emojis nouvellement remanié vous permet de parcourir rapidement vos packs d’emojis et d’en ajouter de nouveaux. N’oubliez pas que tout emoji animé peut désormais être vu par tous les utilisateurs, qu’ils soient Premium ou non. Chacun peut également utiliser gratuitement tous les emojis personnalisés dans ses messages enregistrés pour les tester ou pour ajouter du style à ses notes et rappels.

Lorsqu’ils sont envoyés dans des discussions en tête-à-tête, Telegram a rendu interactifs de nombreux emojis personnalisés très appréciés : n’importe quel utilisateur peut les toucher pour faire jouer des effets synchronisés en plein écran. En outre, la société a ajouté des emojis interactifs avec des effets en plein écran pour les réactions aux messages.

Le panneau des autocollants sur iOS comporte désormais des onglets distincts pour les autocollants, les GIF et les emojis, tout comme sur les applications Android, de bureau et Web.

Nouvelle fonctionnalité de confidentialité

Les utilisateurs Premium ont désormais la possibilité de contrôler qui peut leur envoyer des messages vocaux et vidéo, par exemple tout le monde, mes contacts ou personne. Il s’agit d’une mesure positive, car le nombre de spams sur la plateforme augmente de jour en jour. Cette option, comme d’autres paramètres de confidentialité, vous permet de spécifier des personnes ou des groupes d’utilisateurs spécifiques qui ne peuvent jamais ou toujours vous envoyer des messages vocaux.

Si vous possédez déjà Telegram Premium, vous pouvez désormais partager cette expérience avec vos amis, votre famille et vos collègues en leur envoyant un abonnement prépayé à prix réduit pour 3, 6 ou 12 mois. Le bouton « Cadeau Premium » apparaît dans le profil de l’utilisateur que vous souhaitez offrir. L’abonnement offert apparaîtra immédiatement dans votre discussion avec cet utilisateur sous la forme d’un message spécial avec une boîte cadeau animée.

Tags : TelegramTelegram Premium
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.