close
OS

Microsoft lancera la version 22H2 de Windows 11 en septembre

Microsoft lancera la version 22H2 de Windows 11 en septembre

Microsoft a déjà choisi la version RTM de la très prochaine mise à jour de Windows 11, mais jusqu’à présent, la société n’a fourni aucune précision quant au moment où elle pourrait être mise en ligne pour les appareils de production.

Il est bien connu que la version 22H2 de Windows 11 devrait être mise en ligne au cours du second semestre de l’année, mais d’un autre côté, aucune autre précision n’était disponible.

Mais selon un rapport de The Verge, Microsoft prévoit en fait de commencer le déploiement de la prochaine version de Windows 11 à la fin du mois de septembre. Par conséquent, la société détaillerait chaque changement apporté au système d’exploitation lors de sa conférence Microsoft Ignite, le grand événement Microsoft qui aura lieu entre le 12 et le 14 octobre.

Il va sans dire qu’il est important de garder à l’esprit que Microsoft utilisera un déploiement progressif pour la version 22H2 de Windows 11.

Cela signifie que tout le monde ne recevra pas la prochaine version majeure de Windows 11 le premier jour, car la société veut simplement s’assurer que tout fonctionne correctement pour tout le monde. En d’autres termes, l’entreprise expédie progressivement Windows 11 version 22H2 aux appareils existants, gardant ainsi un œil sur le déploiement et, chaque fois qu’elle découvre un bug touchant une certaine configuration, elle peut appliquer un blocage de mise à niveau pour limiter les dommages causés par le bug.

Une présentation à la conférence Ignite 2022

Jusqu’à présent, Microsoft n’a pas annoncé de date de sortie pour Windows 11 version 22H2, mais la date de septembre est parfaitement logique, surtout si l’on tient compte de la conférence Ignite qui a lieu un mois plus tard.

Cette année, la conférence Microsoft Ignite sera le premier événement en personne du géant du logiciel depuis le début de la pandémie, mais la société proposera également des événements numériques pour présenter certains produits, dont très probablement Windows 11 version 22H2.

Comme d’habitude, étant donné qu’il n’y a pas encore de confirmation officielle, il est préférable de prendre ces informations avec des pincettes.

Tags : 22H2Ignite 2022MicrosoftWindows 11
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.