fermer
Smartphones

Le prix du Motorola Edge 30 Ultra (alias Moto X30 Pro ) est dévoilé

Moto X30 Pro
Le prix de la version européenne du Motorola Edge 30 Ultra (Moto X30 Pro ) est dévoilé

Le Moto X30 Pro est le smartphone phare Android très attendu de Motorola, dont l’annonce est prévue dans le courant du mois. Il s’agirait de ce que l’on pourrait appeler un smartphone « doux » avec un écran AMOLED incurvé de 6,67 pouces affichant une résolution full HD+ et un taux de rafraîchissement de 144 Hz.

Sous le capot, vous trouverez le chipset Snapdragon 8+ Gen 1, le dernier et le meilleur processeur d’application Snapdragon (AP) conçu par Qualcomm et fabriqué par TSMC.

Le Moto X30 Pro sera le premier smartphone à être équipé du capteur de caméra Samsung ISOCELL HP1 de 200 mégapixels. La matrice de la caméra arrière comprendra également un capteur de caméra de 50 mégapixels et un capteur de caméra de 12 mégapixels. Il est intéressant de noter que l’appareil ne sera pas équipé d’une caméra ultra grand-angle. Ce que l’appareil offrira, c’est la charge filaire la plus rapide de tous les appareils Motorola, à 125 W.

Aujourd’hui, un tweet de Nils Ahrensmeier révèle les dernières rumeurs concernant ce smartphone, qui pourrait devenir un solide concurrent du Samsung Galaxy S22 Ultra.

Un flagship qui reste sous les 900 euros

Tout d’abord, Ahrensmeier note que le nom de la version mondiale du Moto X30 Pro sera le Motorola Edge 30 Ultra. L’informateur précise que le smartphone, qui présente une configuration de 12 Go de mémoire et 256 Go de stockage, sera vendu en Europe au prix de 899 €.

Jusqu’à présent, il semblerait que le Motorola Edge 30 Ultra (alias le Moto X30 Pro) sera moins cher que l’iPhone 13 Pro, et le Galaxy S22 Ultra (avec 12 Go de RAM). En supposant que le Motorola Edge 30 Ultra ait les mêmes spécifications que le Moto X30 Pro, nous ne serions pas surpris de voir certains consommateurs acheter leur premier appareil Motorola depuis des années.

Tags : Edge 30 UltraMoto X30 ProMotorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.