close
Smartphones

Le OnePlus 10 Ultra pourrait être une version améliorée du OnePlus 10 Pro

Le OnePlus 10 Ultra pourrait être une version améliorée du OnePlus 10 Pro

OnePlus n’a sorti qu’un seul smartphone dans la série OnePlus 10, mais ce n’est qu’une question de temps avant que nous en voyions un autre. La rumeur veut que le prochain fleuron de OnePlus s’appelle OnePlus 10 Ultra. L’appareil est évoqué depuis un certain temps, mais il n’y avait aucune information concrète disponible jusqu’à présent.

Grâce à l’informateur Yogesh Brar, nous avons enfin quelques détails sur le OnePlus 10 Ultra.

Dans un récent tweet, Brar a révélé que le OnePlus 10 Ultra entre dans la phase de test. Il pense que l’appareil fonctionnera avec le chipset Snapdragon 8 Gen 1+ de Qualcomm. Le chipset non commercialisé devrait être légèrement plus rapide que l’actuel processeur 8 Gen 1. Le chipset est juste un changement réglementaire et ne va pas vraiment amplifier les performances par rapport au OnePlus 10 Pro. Les caméras pourraient vraiment attirer un certain intérêt pour l’appareil, déclare Brar.

Malheureusement, son tweet n’a pas mentionné de détails sur le système de caméra.

En février dernier, une fuite a montré le croquis de conception du prétendu OnePlus 10 Ultra. L’appareil avait un design analogue à celui du OnePlus 10 Pro, mais le système de caméra semblait être différent, principalement en raison de l’objectif périscope.

Un objectif périscope

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de preuves pour étayer cela, ce sera un ajout intéressant au OnePlus 10 Pro qui sera également le premier sur un appareil OnePlus. Le croquis a également pointé vers l’inclusion d’un petit écran secondaire. Il convient de noter que le schéma n’est pas assez détaillé pour confirmer s’il s’agit d’un écran ou simplement d’un élément de conception aléatoire.

Selon la source, le OnePlus 10 Ultra sortira en août ou en septembre. Il ajoute que OnePlus a plusieurs smartphones en préparation alimentés par des puces Dimensity 8000, Snapdragon 888 et Snapdragon 7 Gen 1. Dans d’autres nouvelles, le OnePlus 10 devrait être lancé en deux configurations — l’une avec le chipset Snapdragon 8 Gen 1 et l’autre avec le chipset Dimensity 9000.

Tags : OnePlusOnePlus 10 ProOnePlus 10 Ultra
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.