close
Apple

Comment regarder la keynote « Peek Performance » d’Apple à 19 heures ?

Comment regarder la keynote « Peek Performance » d’Apple à 19 heures ?

Apple s’apprête à annoncer de nouveaux produits aujourd’hui. L’entreprise organise un événement (virtuel) à 19 heures, heure française. Vous pourrez suivre l’événement ici même, car la société le diffuse en direct.

La rumeur veut que la société soit prête à annoncer un iPhone SE rafraîchi. Si le smartphone pourrait conserver son emblématique design d’iPhone 6/7/8/SE, il pourrait être doté d’une puce mise à niveau, et d’un nouveau modem 5 G.

Apple pourrait également dévoiler une mise à niveau de l’iPad Air. Une fois de plus, il semble probable que la société va rafraîchir les composants internes. Le nouvel iPad Air pourrait être aussi rapide que le dernier iPad mini sorti il y a 6 mois.

Mais, il sera plus intéressant de voir ce qu’Apple a en tête pour la gamme Mac. Comme Apple est en train de rafraîchir toute sa gamme de Mac pour remplacer les processeurs Intel par des puces Apple, il y a encore quelques grandes mises à jour de Mac à venir cette année, comme un nouveau Mac Pro ou un nouvel iMac Pro avec des internes Apple. La société pourrait également mettre à jour son MacBook Pro de 13 pouces d’entrée de gamme, le Mac mini ou le MacBook Air.

Vous pouvez regarder le livestream directement sur cette page, car Apple diffuse sa conférence sur YouTube.

Si vous avez une Apple TV, vous pouvez ouvrir l’application TV et rechercher la section « Apple Special Event ». Elle vous permet de diffuser l’événement d’aujourd’hui et de revoir les anciens.

Et si vous n’avez pas d’Apple TV et que vous ne voulez pas utiliser YouTube, la société vous permet également de diffuser en direct l’événement à partir de la section « Apple Events » de son site Web. Ce flux vidéo fonctionne désormais dans tous les principaux navigateurs — Safari, Mozilla Firefox, Microsoft Edge et Google Chrome.

Tags : AppleApple EventPeek Performance
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.