fermer
Objets connectés

MWC 2022 : Honor annonce les Earbuds 3 Pro qui mesurent la température, et la nouvelle Honor Watch GS 3

MWC 2022 : Honor annonce les Earbuds 3 Pro qui mesurent la température, et la nouvelle Honor Watch GS 3

Le MWC 2022 s’avère être assez passionnant, avec de nombreux équipements technologiques annoncés. Aujourd’hui, Honor dévoile ses écouteurs sans fil de nouvelle génération, les Earbuds GS 3, ainsi que la smartwatch Honor GS 3, inspirée des montres mécaniques traditionnelles. Ces deux modèles ont été annoncés en même temps que les smartphones Honor Magic 4 et Magic 4 Pro.

Les nouveaux écouteurs stéréo sans fil ont un design minimaliste. Les écouteurs sont équipés d’un tweeter en céramique piézoélectrique haute résolution, complété par un haut-parleur dynamique de 11 mm de diamètre. Cette technologie assure un son riche, tout en offrant des détails sonores précis, ainsi que des basses percutantes, afin de garantir la meilleure expérience possible lorsque vous les portez.

En outre, les écouteurs sont dotés de la fonction Adaptive Active Noise Cancellation qui offre une connectivité améliorée et une expérience musicale immersive. En gros, il passe automatiquement d’un niveau à l’autre en fonction des conditions sonores ambiantes.

Outre ces caractéristiques, les Honor Earbuds 3 Pro sont dotés d’une fonction de mesure de la température inédite dans le secteur. Elle peut mesurer votre température avec une précision de ± 0,3 °C. En plus de cela, vous pouvez activer la surveillance continue de la température, et, vous pouvez obtenir des alertes vocales si votre température est trop élevée ou trop basse. Jusqu’à présent, Honor n’a pas précisé ce que vous pourriez faire avec les données que les capteurs des écouteurs fournissent, mais la société affirme que vous serez en mesure de surveiller de près votre santé grâce à cette fonctionnalité.

En termes d’autonomie, les Earbuds 3 Pro devraient fournir un total de 24 heures (avec l’étui). En plus de cela, le jeu d’écouteurs prend en charge la charge rapide FC. Cela signifie qu’avec une charge de 5 minutes, vous pouvez écouter de la musique pendant deux heures.

En plus d’une version blanche, les Earbuds 3 Pro seront également disponibles dans une finition gris métallisé, ce qui vous permettra de mieux vous distinguer de vos amis porteurs d’AirPod Pro. Leur prix sera de 199 euros (228 $) lorsqu’ils seront mis en vente plus tard en 2022.

Une très belle smartwatch

Outre les écouteurs qui mesurent votre température, Honor a également dévoilé la très belle Honor Watch GS 3, une smartwatch qui, comme vous pouvez le voir sur les images, s’inspire des montres mécaniques traditionnelles avec un élégant design.

La Honor Watch GS 3 est fabriquée à partir de matériaux haut de gamme tels que l’acier inoxydable 316 L, et avec son poids de seulement 44 g et sa taille de 10,5 mm, elle devrait être confortable à porter toute la journée.

Mais bien sûr, il ne s’agit pas d’une montre ordinaire. Elle est équipée d’un capteur PPG (photopléthysmographie) à 8 canaux, qui détecte des signaux précis pour une fonction de surveillance de la fréquence cardiaque plus précise. Le capteur est complété par un moteur de surveillance de la fréquence cardiaque alimenté par l’intelligence artificielle, qui annule le bruit pendant l’exercice pour représenter mieux et plus précisément votre fréquence cardiaque.

La Honor Watch GS 3 prend en charge 100 modes d’entraînement, ainsi que le suivi d’itinéraire et un système mondial de navigation par satellite intégré pour la course à pied, le vélo ou même la randonnée en plein air.

La montre est disponible en trois coloris : Midnight Black, Ocean Blue, et Classic Gold. En termes de prix, la Honor Watch GS 3 en Midnight Black coûte 229 €, tandis que les variantes Ocean Blue et Classic Gold sont proposées à 249 €.

Tags : Earbuds 3 ProHonorMWC 2022Watch GS 3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.