close
Tablettes

La première tablette de OnePlus pourrait être équipée de Android 12L

La première tablette de OnePlus pourrait être équipée de Android 12L

Depuis l’année dernière, il a été spéculé que OnePlus travaille sur sa toute première tablette. Maintenant, une nouvelle fuite de l’informateur Yogesh Brar, rapportée par 91mobiles, indique que la première tablette de OnePlus pourrait venir avec Android 12L comme système d’exploitation.

Comme je l’ai précédemment rapporté, il existe des rumeurs selon lesquelles la première tablette de OnePlus s’appellerait le OnePlus Pad et qu’elle serait probablement commercialisée d’abord en Chine, puis en Inde au premier trimestre 2022. En dehors de cela, il n’y a toujours pas beaucoup d’informations sur la première tablette de OnePlus.

Bien qu’il soit présumé que OnePlus sortira la OnePlus Pad au premier trimestre 2022, la date à laquelle il le fera est encore inconnue. Il n’y a pas non plus de fuite de potentielles spécifications pour la tablette, bien qu’il soit spéculé que ce sera probablement un appareil très puissant. OnePlus voudra probablement se montrer, étant donné qu’il s’agit de la première tablette de la société, et il n’y a rien de mal à cela. Elle pourrait devenir une concurrente directe de la série Galaxy Tab S8, dont le lancement a eu lieu hier.

Il y a quelque temps, il a été dit que le Snapdragon 8 Gen 1 serait utilisé, ainsi que la charge rapide filaire de 125 W.

Il serait également intéressant de voir si OnePlus sortira effectivement la OnePlus Pad avec la version stock du système d’exploitation Android 12L, ou si elle va créer une autre version de son Oxygen OS basée sur Android 12L pour sa prochaine tablette.

Android 12L est dédiée pour les grands appareils

Pour ceux qui l’ignorent, Android 12L est une version d’Android spécialement créée pour être utilisée sur de grands appareils. Son interface utilisateur est conçue pour les appareils dotés de très grands écrans, comme les tablettes et les appareils pliables, et elle est également optimisée pour un meilleur fonctionnement multitâche.

Android 12L est encore en phase de test bêta, et sa version finale devrait être disponible au premier trimestre 2022.

Tags : Android 12LOnePlusOnePlus Pad
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.