close
Smartphones

La série Samsung Galaxy S22 serait révélée dans une vidéo de prise en main

La série Samsung Galaxy S22 serait révélée dans une vidéo de prise en main

Une vidéo vient de se retrouver sur la toile, laissant entendre que nous voyons des modèles factices de la prochaine série de smartphones Galaxy S22 de Samsung. Les appareils ont été filmés, et @OnLeaks a partagé ce court clip avec le monde entier.

Ce clip de 37 secondes laisse entendre que nous voyons toutes les variantes de la série Galaxy S22. Tout d’abord, nous avons ce qui pourrait être le Galaxy S22 Ultra qui présente un design qui nous fait penser à la série Galaxy Note maintenant abandonnée. La vidéo suggère que l’appareil haut de gamme sera doté d’un design de caméra en forme de goutte d’eau, et nous pouvons également voir le S Pen dans une fente dans le châssis de l’appareil.

D’autre part, nous avons respectivement le Galaxy S22+ et le Galaxy S22 en noir et blanc. Ces appareils partagent une conception analogue à la série actuelle Galaxy S21, ou au futur Galaxy S21 FE, car ces appareils ont des modules de caméra de couleur assortie ainsi que le nouveau S21 FE qui est censé être lancé dans les premières semaines de janvier. Cela a plus de sens si l’on considère que Samsung a déjà annoncé qu’elle tiendra une keynote spéciale le 4 janvier pendant le CES 2022.

Le Galaxy S21 est livré avec une excellente configuration de caméra, un puissant processeur et une excellente autonomie. Peu importe si vous voulez jouer toute la journée ou parler à vos amis et prendre des photos, il peut tout faire.

Quoi qu’il en soit, nous avons déjà vu les pages d’assistance pour les trois appareils Galaxy S22, ce qui signifie que nous nous rapprochons d’un éventuel lancement.

Un lancement en février

La nouvelle série Galaxy S22 serait annoncée lors d’un événement Galaxy Unpacked qui aurait lieu dans les dernières semaines de février, et elle pourrait être disponible à l’achat le mois suivant.

La nouvelle série Samsung Galaxy S22 arriverait sous la forme des modèles SM-S901U, SM-S906U, et SM-S908U aux États-Unis, le « U » étant utilisé pour la variante américaine avec un processeur Snapdragon de Qualcomm. En revanche, les modèles coréens sont accompagnés d’un « N », qui devrait être équipé du processeur Exynos 2200 de Samsung.

Tags : Galaxy S22Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.