close
Smartphones

Les Honor 60 et 60 Pro ont fait l’objet de fuites avant leur lancement

Les Honor 60 et 60 Pro ont fait l'objet de fuites avant leur lancement

Honor s’apprête à annoncer sa nouvelle génération de flagships, la série Honor 60, cette semaine. Bien que le design du smartphone ait déjà été évoqué, nous avons maintenant les images et les spécifications complètes de la série Honor 60 grâce à une fuite de Digital Chat Station, et à la liste de « réservation » de la série de smartphones sur le site de vente en ligne chinois JD.com.

Selon le listing de JD.com, les deux smartphones de Honor seront dotés d’écrans incurvés. Selon le rapport, le Honor 60 aura des bords incurvés vers la droite et la gauche du smartphone tandis que le Honor 60 Pro aura des bords incurvés sur les quatre côtés. Selon les images de la liste de réservation, les smartphones seront équipés d’un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran.

Digital Chat Station rapporte que les deux variantes du smartphone auront des écrans AMOLED d’une résolution full HD+. En outre, les écrans des deux smartphones seront dotés d’une capacité de taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Une autre similitude entre les smartphones semble être le capteur du capteur photo.

Pas d’amélioration sur la photo

Le Honor 60 et le Honor 60 Pro devraient tous deux loger un capteur principal de 108 mégapixels qui sera associé à une caméra frontale de 50 mégapixels. Le Honor 60 devrait être alimenté par le chipset Snapdragon 778G Plus de Qualcomm, tandis que la variante Pro serait équipée du processeur Snapdragon 870G, une puce plus haut de gamme.

Heureusement, nous n’avons pas à attendre beaucoup pour les prochains smartphones Honor — du moins dans l’annonce. La société organise son événement pour annoncer la nouvelle série de smartphones en Chine le 1er décembre, à 19 h 30 (heure chinoise), soit 11 h 30 UTC.

Tags : HonorHonor 60Honor 60 Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.