close
Mobile

Le dépôt FCC d’Apple propose une nouvelle version du chargeur MagSafe

Le dépôt FCC d'Apple propose une nouvelle version du chargeur MagSafe

Apple est prêt à annoncer l’iPhone 13 ce mois-ci. Un nouveau dépôt de la FCC par Apple propose une nouvelle version du chargeur MagSafe. Il ne reste plus que quelques jours avant l’événement spécial d’Apple en septembre, qui fait l’objet de nombreuses rumeurs et au cours duquel les fans s’attendent à entendre parler du nouvel « iPhone 13 ». Avec un récent dépôt de la FCC, l’énorme question est de savoir si un nouveau chargeur MagSafe est à venir et quand il arrivera, s’il est finalisé ?

D’après l’article de 9to5Mac, il ne reste plus que quelques jours avant l’événement spécial d’Apple en septembre, dont la rumeur fait état et au cours duquel les acheteurs s’attendent à ce que la société présente le prochain « iPhone 13 ».

Le dépôt de la FCC indique une mise à jour de la populaire gamme d’accessoires MagSafe de la société, qui devrait être livrée avec le nouvel iPhone 13. Dave Zatz note, et comme vu par 9to5Mac, le tout nouveau chargeur MagSafe a en fait été ajouté à la base de données de la FCC avec le modèle A2548. L’actuel chargeur MagSafe d’Apple qui a été introduit avec l’iPhone 12 serait identifié comme le modèle A2140.

L’unité de test aurait été soumise par la société à la FCC le 13 août 2021. Sur la base des dépôts, il est encore difficile de dire qu’il y a quelque chose de différent concernant la nouvelle version du chargeur MagSafe. La rumeur veut que l’iPhone 13 soit équipé d’aimants plus puissants, ce qui pourrait étayer la théorie selon laquelle il pourrait y avoir un nouveau chargeur MagSafe.

Apple met parfois à jour ses propres accessoires avec de nouvelles références qui sont dues à de très petits changements qui ne sont parfois même pas reconnaissables. Cependant, il y a aussi quelques détails curieux concernant le nouveau document.

Les modèles d’iPhone de la FCC

La FCC aurait testé le chargeur MagSafe avec 8 modèles d’iPhone différents et c’est là que les choses deviennent assez intéressantes. Le document décrit en fait les modèles d’iPhone A2341, A2172, A2342 et A2176 comme son propre « Legacy Phone », qui sont tous de tout nouveaux modèles d’iPhone 12.

Au même moment, le chargeur a également été testé avec quatre unités différentes non identifiées de « New Phone ». L’article de 9to5Mac note qu’il s’agit peut-être des quatre nouveaux modèles d’iPhone 13 à venir qui n’ont pas encore été révélés au public.

Technologie MagSafe

La gamme d’accessoires magnétiques MagSafe d’Apple utilise un aimant pour fixer des éléments supplémentaires tels qu’une batterie, un portefeuille en cuir, un chargeur, etc. à l’arrière d’un iPhone.

En juillet 2021, une rumeur selon laquelle les futurs iPhone 13 seraient dotés d’un réseau d’aimants plus puissant pour la technologie MagSafe a commencé à circuler. Cela pourrait signifier que les acheteurs pourraient être en mesure de voir une sorte d’accessoire MagSafe mis à jour qui devrait tirer parti des tout nouveaux aimants sur les modèles d’iPhone 13.

Outre le chargeur MagSafe, le prochain événement Apple de septembre devrait également annoncer d’autres produits. D’autres attentes pour l’événement Apple de septembre comprennent l’iPhone, un nouveau MacBook Pro, et plus encore.

Tags : AppleFCCiPhone 13MagSafe
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.