close
Smartphones

Les rendus non officiels du Surface Duo 2 montrent un design moderne

Les rendus non officiels du Surface Duo 2 montrent un design moderne

Microsoft se prépare à lancer la nouvelle génération de son Surface Duo, et des personnes proches de l’affaire suggérant que l’annonce est susceptible d’avoir lieu à l’automne de cette année.

Et alors que Microsoft est restée jusqu’à présent très discrète sur tout ce qui concerne le nouveau Surface Duo, un ensemble d’images qui a récemment fuité nous a donné un premier aperçu du futur modèle, indiquant que le géant du logiciel basé à Redmond prévoit une série de mises à niveau matérielles bienvenues, y compris une nouvelle configuration à triple caméra.

Sur la base de la fuite, Concept Creator, comme le rapporte WindowsUnited, a conçu de nouveaux rendus pour envisager le futur Surface Duo 2, ainsi qu’une série d’améliorations qui peuvent ou non se produire. Bien que ces rendus ne soient pas officiels, ils nous donnent une meilleure idée de ce à quoi l’appareil pourrait ressembler sur la base des informations qui sont actuellement disponibles.

Bien que je ne vais pas trop discuter de ce que les yeux peuvent déjà voir, les rendus du Surface Duo 2 sont absolument alléchants, et je ne peux qu’espérer que Microsoft finisse par adopter cette idée et opter pour un design proche de ce design.

L’un des rendus montre un gros plan de la potentielle bosse de la caméra du Surface Duo 2, qui est l’élément de conception le plus controversé de l’appareil. Il semble que la bosse empêchera le Surface Duo 2 de se retourner complètement et de reposer à plat. La bosse empêche également l’appareil d’être posé à plat sur une table ou une surface. Il s’agit d’un problème courant sur les smartphones, mais qui ne concerne pas le Surface Duo original.

Le Surface Duo 2 arrive à l’automne

Le Surface Duo lui-même est censé être un produit phare, mais en raison de choix discutables sur le modèle de première génération, la précédente version a plus ou moins laissé beaucoup à désirer. Par exemple, le choix d’un processeur de génération précédente a fait croire à beaucoup que la Surface Duo n’était pas censée être un produit phare, même s’il est assez clair que l’objectif de Microsoft était de créer un produit haut de gamme qui contribuerait à développer le facteur de forme à double écran.

À ce jour, il y a des signes que le Surface Duo 2 serait livré avec le processeur de dernière génération, ainsi qu’avec des composants internes haut de gamme, y compris davantage de RAM, une meilleure caméra composée de multiples capteurs (probablement 3), et plus encore. Il s’agit clairement d’une refonte bienvenue dont le Surface Duo a vraiment besoin, en particulier parce qu’en fin de compte, cet appareil Android à double écran est censé être un monstre à tous égards.

Tags : MicrosoftSurface Duo 2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.