Fermer
Google

Connectez votre jardin avec Google Gnome, un dérivé du Google Home !

Google a lancé un nouveau produit nommé Google Gnome. Il s’agit d’un produit intelligent pour les gens intelligents. En effet, Google annonce que l’arrivée du Google Gnome signifie que : « The smart yard is finally here » (« Le jardin intelligent est enfin là »). Étant donné l’utilité que Google Gnome pourrait se révéler être, vous seriez fou de ne pas en acheter un.

Pour ceux qui l’ignorent, Google Home est un appareil intelligent et connecté destiné à l’intérieur de votre maison, qui fait à peu près tout. Il peut contrôler vos autres appareils connectés, jouer de la musique, répondre aux questions, et restez silencieux à vous écouter parler de la journée merdique que vous avez eue au travail. Mais, que se passe-t-il lorsque vous voulez aller prendre l’air, et profitez du soleil en terrasse ? Google Gnome prend le relais.

Google Gnome est le dernier appareil de la maison connectée de Google, et il s’avère être un Google Home habillé comme un nain de jardin. Alors, que Google Home gère toutes les choses à l’intérieur de votre maison, Google Gnome gère l’extérieur. Cela signifie qui va s’occuper de regarder la météo, vous dire qu’elles sont les plantes que vous ne pouvez pas manger, ou encore vous dire que l’on est tous le compost de quelque chose.

Google Gnome

Un Google Home en extérieur

Si les discussions philosophiques ne sont pas votre truc, ne vous inquiétez pas. En effet, Google Gnome est capable de faire beaucoup d’autres choses. Les exemples de Google incluent la possibilité de jouer avec le chien, de tondre la pelouse pendant que vous vous prélassez sur votre tracteur. Et, vous pouvez même lui dire de quand ouvrir ou fermer le robinet ! Magique.

Votre chien va adorer votre Google Gnome

Et, si vous avez l’argent nécessaire, vous pouvez même acheter des accessoires pour votre Google Gnome. Ces derniers comprennent un ciré jaune, une bouée gonflable, une chaise de camping, ou encore un plus petit Google Gnome dans le cas où votre nain se sentirait seul. Tout le monde a besoin d’un ami !

Divers accessoires possibles pour votre Google Gnome …
… encore des accessoires

Vous seriez fou de ne pas en acheter un

Si vous ne l’aviez pas déjà deviné, Google Gnome n’est pas réel. Il est, au contraire, l’une des célèbres blagues du jour de Google pour ce 1er avril. Google utilise celui-ci pour promouvoir son Google Home, un véritable appareil domestique intelligent. Mais, pour être honnête, un Google Gnome pourrait être terrible dans le jardin.

Que pensez-vous de ce Google Gnome ? En voulez-vous un dans votre jardin ?

Mots-clé : Google GnomeGoogle Homepoisson d'avril
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.