Facebook teste une mise à jour des notifications

Avec l’introduction en bourse de Facebook désormais officielle, vous pourriez penser que les salariés de l’entreprise puissent prendre quelques vacances et du bon temps, mais il s’avère que vous auriez tort ! En effet, même dans tout ce battage médiatique sur la mise en vente des actions de la firme, Facebook travaille à améliorer son service.

Selon un rapport de TechCrunch, certains utilisateurs de Facebook commencent à voir des changements sur la façon dont leurs notifications sont traitées. Plus précisément, ils trouvent qu’ils ont une quantité accrue de contrôle sur tout ce qui apparaît dans leurs notifications.
Maintenant, vous pouvez réduire au silence les groupes, les individus, les événements, ou même les applications de vos notifications.

Fatigué de recevoir des demandes à jouer à ce jeu que tous vos amis vous recommandent, mais que vous ne supportez pas ? Fatigué de recevoir des notifications constantes sur l’activité d’un groupe auquel on vous a mis à votre insu ? Fatigué de recevoir des notifications d’un message auquel vous avez participé mais pour lequel vous n’êtes pas vraiment intéressé, ne serait-ce que pour des raisons sociales ?
Si c’est le cas, ces nouveaux contrôles vous rendront la vie beaucoup plus facile. Selon Facebook, les nouveaux contrôles des notifications devraient être disponible pour la plupart des utilisateurs très bientôt. Malheureusement, je ne suis pas un de ces utilisateurs qui a cette chance, de sorte que je dois reprendre les captures d’écrans publiés par TechCrunch :

Facebook teste une mise à jour des notifications

Facebook teste une mise à jour des notifications

Ce changement apporté par Facebook dans le but de moderniser l’interface utilisateur et ajouter quelques fonctionnalités qui vont aider les utilisateurs à consommer et organiser plus facilement leurs notifications est une excellente chose.

Y voyez-vous en ces modifications quelque-chose d’utile ?