fermer
Navigateurs Web

Avec Force Block sur Chrome, évitez les spoilers sur Star Wars

force block evite spoilers star wars episode vii 1

À moins que vous sortiez juste de votre grotte, vous n’êtes pas sans savoir qu’aujourd’hui sort “Star Wars : Episode VII, le Réveil de la Force” dans les salles. Évidemment, tous les regards sont tournés vers le nouvel épisode de cette saga. Néanmoins, que faire si vous ne pouvez pas voir le film avant ce weekend et que vous voulez éviter tous les fuites et spoilers concernant le film ?

Heureusement, il y a une extension Chrome qui pourrait très bien être votre meilleur ami jusqu’à ce que vous vous rendiez en salle. Force Block est un must-have si vous êtes un fan de Star Wars et que vous ne voulez pas savoir le moindre petit détail du film.

Même si beaucoup de ceux qui ont vu le film vont respecter le code du #nospoilers, d’autres vont sûrement avoir une certaine satisfaction à révéler le moindre détail du film, avant même sa sortie officielle dans les salles ce vendredi. Oui, car à partir d’aujourd’hui les premiers fans vont pouvoir se rendre en salle afin de découvrir ce nouvel épisode.

Cette extension Chrome vous aidera à éviter les spoilers sur Star Wars

Star Wars 7 oui, mais gardons le secret !

Lorsque vous téléchargez l’extension Force Block pour le navigateur Google Chrome, un écran apparaîtra chaque fois qu’elle détecte quelque chose qui pourrait être un spoiler pour le prochain film. Au cours de mon expérience, elle a censuré beaucoup de choses qui n’étaient certainement pas des spoilers, mais bon, je suppose qu’il vaut mieux être prudent que pas assez durant la période qui précède la sortie du film et jusqu’à ce que vous ayez la chance de le voir par vous-même.

Je ne sais pas trop quand les premiers sites vont complètement spoiler Star Wars 7, mais rassurez-vous, malgré le fait que j’aurais vu le film, je ne dirais rien. Libre à vous de savoir ou non ce que nous réserve ce Star Wars : Episode VII, attendu pour être en tête du box-office pendant quelques semaines.

Tags : ChromeStar Wars
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.