Synchroniser votre Withings Activité avec un dispositif Android

La Withings Activité et la Withings Activité Pop étaient jusqu’ici des smartwatches uniquement compatibles avec des dispositifs sous iOS. Mais ceci est désormais du passé, puisque la société vient de pousser une mise à jour de son application Android, Health Mate. En tant que telles, les montres connectées dédiées à l’enregistrement de votre activité peuvent désormais être facilement synchronisées avec les smartphones Android.

L’application Health Mate de Withings se connecte avec soit l’Activité ou l’Activité Pop, par une connectivité Bluetooth Low Energy. Une fois que la montre est synchronisée avec l’application, vous pouvez afficher les paramètres du sommeil, d’activité ou encore définir une alarme vibrante. L’application Health Mate va vous montrer votre activité et votre sommeil au fil de la journée, et ce sous la forme de graphiques, qui vont s’avérer extrêmement pratiques. L’application va même suivre votre poids, votre rythme cardiaque, et plus si vous entrez les données manuellement, ou automatiquement, si vous possédez la balance connectée de Withings, le système de sommeil (Aura), et le moniteur de fréquence cardiaque.

Quand elles sont arrivées sur le marché, la montre Activité de Withings, et sa petite sœur, l’Activité Pop, ont largement été considérées comme les deux plus beaux traqueurs d’activité physique sur le marché. Ceci grâce au fait que toutes les deux disposent d’un look d’une montre traditionnelle. Le modèle Activité est beaucoup plus haut de gamme, notamment parce que montre est associée à la marque Swiss Made, et dispose d’un véritable bracelet en cuir, d’un boîtier en acier poli inoxydable, et d’un cadran rond en verre de saphir. Cependant, son prix pourrait être rédhibitoire pour beaucoup, puisqu’elle est commercialisée au prix de 390 euros.

Synchroniser votre Withings Activité avec un dispositif Android

Pendant ce temps, l’Actvité Pop dispose des mêmes caractéristiques, mais avec moins de matériaux haut de gamme. La meilleure partie de la Pop est son faible prix, puisque celle-ci est commercialisée au prix de 150 euros. Maintenant, les utilisateurs d’iOS et Android peuvent affluer vers Withings pour acquérir ces attrayants traqueurs d’activité qui ressemblent très fortement à des montres haut de gamme.

Vous pouvez télécharger la version Android de l’application sur le Google Play Store et découvrir leurs montres sur leur site web
.