fermer
Smartphones

Samsung Galaxy F : il passe la certification Bluetooth SIG

samsung galaxy f il passe la certification bluetooth sig 1

Le futur Galaxy F de Samsung devrait être lancé à l’IFA au mois de septembre, un smartphone qui devrait être une version haut de gamme du Galaxy S5 du géant sud-coréen, et de la version internationale du Galaxy S5 LTE-A qui a été exclusivement lancé sur le territoire coréen.

Aujourd’hui, et alors que l’on en parle depuis de nombreux mois déjà, il semble que le Samsung Galaxy F soit apparu dans l’organisme de certification Bluetooth SIG, avec un smartphone identifié comme ayant le numéro de modèle SM-G901F.

Ce numéro de modèle a déjà été associé à la fois au Samsung Galaxy S5 LTE-A et aussi au Samsung Galaxy F, et le smartphone est dit arriver avec une gamme de mises à niveau par rapport à l’actuel Galaxy S5 commercialisé par le géant sud-coréen.

Samsung Galaxy F : il passe la certification Bluetooth SIG

En effet, le Galaxy F est répandu pour arriver avec des matériaux haut de gamme, y compris un châssis métallique, ainsi qu’un écran Quad HD de 5,1 pouces offrant une résolution de 2560 x 1440 pixels. Outre ses fonctionnalités, le smartphone est prévu d’embarquer sous le capot un processeur Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,5 GHz, ainsi que de 3 Go de mémoire vive.

En ce qui concerne les caméras sur le Galaxy F, celles-ci sont censées être les mêmes que celles du S5, avec un appareil photo de 16 mégapixels sur la coque arrière, et une caméra frontale de 2,1 mégapixels. L’appareil va également disposer d’une connectivité LTE-A, Bluetooth, Wi-fi et Android 4.4 KitKat.

Nous nous attendons à ce que le nouveau Galaxy F de Samsung soit lancé au mois de septembre aux côtés du futur Galaxy Note 4, puisque les deux appareils sont attendus pour être dévoilés à l’IFA 2014.

Tags : Galaxy FSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.