fermer
Jeux

Resident Evil 4 arrive sur iPhone, iPad et macOS le 20 décembre

Resident Evil 4 arrive sur iPhone, iPad et macOS le 20 décembre

Apple a présenté le remake de Resident Evil 4 lors de l’événement de lancement de la série iPhone 15 en septembre et a déclaré que Resident Evil 4 serait disponible pour l’iPhone 15 Pro et l’iPhone 15 Pro Max plus tard dans l’année. Aujourd’hui, la société a confirmé que le jeu sera disponible le 20 décembre.

Le jeu propose un gameplay modernisé, un scénario réimaginé et des graphismes très détaillés, a déclaré Capcom. Il est compatible avec la PlayStation, la Xbox ou d’autres manettes sans fil. Même si vous n’avez pas de manette, les commandes tactiles intégrées sont entièrement personnalisables pour vous permettre de jouer facilement en déplacement, explique la société.

Appareils compatibles

Le remake de Resident Evil 4 sera disponible pour :

  • iPhone 15 Pro/iPhone 15 Pro Max, fonctionnant sous iOS 17 ou une version ultérieure
  • iPad équipés de la puce M1 ou d’une version ultérieure, fonctionnant sous iPadOS 17 ou une version ultérieure
  • MacBook, Mac mini et Mac Studio avec iPad dotés de la puce M1 ou d’une version ultérieure, fonctionnant sous macOS 13 ou une version ultérieure.

Vous pouvez dès à présent précommander le jeu sur l’Apple App Store. Une démo gratuite sera disponible pour ceux qui souhaitent goûter à l’intensité de la mission de Leon. Vous pourrez ensuite acheter le jeu au prix de 69,99 euros, le pack DLC supplémentaire (pour passer à la version Deluxe) coûtant 19,99 euros.

Tags : iOSiPhone 15 ProMacOSResident Evil 4
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.