fermer
Smartphones

Le Honor Magic 6 présente une grande encoche en façade

Le Honor Magic 6 présente une grande encoche en façade

Si vous ne connaissez pas la série Magic 5 de Honor, la prochaine gamme phare de la société va vous surprendre. La société chinoise n’a pas encore officialisé la série Honor Magic 6, mais des photos en direct d’au moins l’un des smartphones ont déjà fuité.

Repérée par The Tech Outlook, la photo de ce qui est décrit comme une unité de test du Honor Magic 6 Pro a été publiée sur Weibo. Bien que la publication ait été supprimée depuis, les photos ont été saisies et partagées avec les médias, le « mal » est donc fait.

Ce qui est intéressant avec le Honor Magic 6 Pro, c’est que son encoche située dans la partie moyenne supérieure de l’écran a la forme d’une pilule. Comme je l’ai déjà mentionné, si vous ne connaissez pas la série Honor Magic 5, qui présente la même encoche en forme de pilule, mais sur le côté gauche de l’écran, vous aurez l’impression qu’il s’agit d’une curiosité plutôt que d’une caractéristique liée à la productivité ou à la fonctionnalité.

Alors que de nombreux fabricants tentent de réduire au maximum l’encoche, Honor croit au pouvoir de l’encoche et la rend aussi grande que possible. C’est certainement quelque chose qui fera que les flagships de la société se démarqueront de la foule de smartphones.

Cependant, à en juger par le fait que Honor a apporté la même grande encoche que les précédents flagships, il semble que ce choix de conception ait ses fans. Bien qu’il soit peu probable que la série Honor Magic 6 sorte cette année, de précédents rapports affirment que les smartphones seront équipés du processeur Snapdragon 8 Gen 3 de Qualcomm, ce qui n’est pas du tout surprenant.

Étant donné que la gamme Magic 5 a été initialement présentée en mars en Chine, nous nous attendons à ce que le prochain flagship de Honor arrive à peu près à la même période l’année prochaine, mais ce n’est qu’une supposition.

Tags : HonorHonor Magic 6
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.