fermer
Maison connectée

Ring célèbre Halloween en ajoutant d’effrayantes réponses rapides à ses sonnettes vidéo

file oBN6cAE45zexxnusG0WigvjG jpg
Ring célèbre Halloween en ajoutant d'effrayantes réponses rapides à ses sonnettes vidéo

Les sonnettes connectées vidéo Ring sont parmi les plus populaires de 2023, et pour célébrer Halloween, l’entreprise a lancé trois nouvelles réponses rapides pour son catalogue. Les trois sonneries sont inspirées d’Halloween, ce qui en fait un excellent moyen de préparer votre maison connectée pour les enfants.

Disponibles sur presque toutes les sonnettes vidéo Ring (à l’exception de la première génération), les utilisateurs trouveront désormais les réponses rapides Hurlement de loup-garou, Enfants qui font des farces et attrapes, et Sorcière qui brûle le feu et Chaudron qui bouillonne. Ces mélodies seront jouées pour vos visiteurs après qu’ils aient appuyé sur le bouton de votre sonnette, ce qui est le moyen idéal pour accueillir vos invités de manière effrayante.

La configuration de vos nouvelles réponses rapides est simple. Après avoir chargé l’application Ring, plongez dans le menu principal, puis trouvez la section Appareils. Choisissez la sonnette que vous souhaitez configurer, puis appuyez sur la tuile Smart Responses. Vous accédez alors à la section Réponses rapides, dans laquelle vous pouvez activer les réponses rapides et choisir le son que vous souhaitez diffuser.

Pour coïncider avec les réponses rapides effrayantes, Ring a également lancé de nouvelles tonalités de carillon, telles qu’une porte grinçante qui s’ouvre et un orgue qui joue une musique sinistre. Si votre carillon ne prend pas en charge ces sons, vous pouvez les faire jouer sur votre enceinte connectée Echo à l’aide de l’application Alexa (il vous suffit de trouver votre sonnette, d’accéder à son menu Paramètres et de choisir l’un des nouveaux sons).

Tags : HalloweenRing
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.