fermer
Smartphones

Les images de déballage du Google Pixel 7a font surface

Les images de déballage du Google Pixel 7a font surface

La saison des Pixel arrive à grands pas et la quantité de fuites que nous recevons sur les prochains appareils Pixel le confirme. Après les récentes fuites montrant des images de produits du Pixel 7a Arctic Blue et orange/corail, nous avons maintenant des images réelles de ce qui semble être des boîtes avec les coloris carbone et bleu arctique.

Les images ont été partagées sur Twitter par @SnoopyTech et montrent les Pixel 7a Carbon et Arctic Blue dans différents états de déballage. Ces images nous donnent un meilleur aperçu de ce à quoi ressembleront les couleurs dans la vie réelle.

La variante Arctic Blue est particulièrement intéressante, car c’est la couleur la plus récente que nous ayons vue sur un appareil Pixel. La couleur semble atténuée, presque pastel, et rappelle définitivement le Pixel 4a « Barely Blue ». Malheureusement, les images réelles de la variante Orange/Corail qui a fuité la semaine dernière n’ont pas été partagées cette fois-ci.

Nous avons également un très bon aperçu de la variante Carbon, qui semble avoir un dos très brillant — probablement assez pour confondre beaucoup de gens sur la question de savoir si ce smartphone comprend un dos en verre ou le même dos composite thermoformé 3D en faux verre qui a été utilisé sur le Pixel 6a. Quel que soit le matériau, la couleur ressemble beaucoup à la couleur « Obsidian » utilisée pour le Pixel 7.

Que contient la boîte ?

Les photos nous montrent également l’emballage simple dans lequel le Pixel 7a sera livré. Comme pour les récents modèles tels que le Pixel 6a, ne vous attendez pas à ce qu’il y ait un adaptateur d’alimentation dans la boîte — vous devrez en acheter un séparément.

On ne peut pas vraiment juger un smartphone avant qu’il ne soit sorti, bien sûr, mais tout ce que nous avons entendu jusqu’à présent sur le Pixel 7a — de sources assez fiables bien qu’officieuses — suggère que Google a produit un autre smartphone prometteur dans la série Pixel.

Heureusement, nous ne sommes qu’à quelques jours de la Google I/O, la conférence des développeurs Android où Google a récemment pris l’habitude d’annoncer du nouveau matériel et du matériel à venir, et où le Pixel 7a devrait être dévoilé en même temps que le Pixel Fold.

Tags : GooglePixel 7a
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.