fermer
Smartwatches

Sundar Pichai, patron de Google, porte déjà la future Pixel Watch !

Sundar Pichai, patron de Google, porte déjà la future Pixel Watch !

Le patron de Google a déjà envie d’exhiber la très attendue Pixel Watch, comme semblent le montrer des photos publiées ce mardi.

Des images capturées lors d’une apparition sur la scène de la conférence annuelle Code de Vox Media à Beverly Hills, en Californie, montrent ce qui semble être la prochaine Pixel Watch de Google au poignet du chef de Google, Sundar Pichai.

Les images ont été partagées dans un tweet de Mark Gurman, un journaliste de Bloomberg plus connu pour ses révélations sur Apple que pour ses fuites sur Google. L’appareil — qui arbore un châssis rond, une couronne unique et un boîtier en acier inoxydable — était probablement recouvert par la manche de la veste de Pichai, mais est apparu après que la manche se soit relevée.

L’aperçu offert par Pichai intervient quelques heures avant qu’Apple ne dévoile une version Pro de sa smartwatch ainsi que des versions mises à niveau de ses modèles existants, et un mois avant que Google ne dévoile la Pixel Watch — sa toute première smartwatch — lors d’un événement spécial prévu le 6 octobre.

Il est probable que Google lancera la Pixel Watch avec une vaste collection de bracelets comprenant un bracelet de style milanais, un bracelet à maillons, une paire de bracelets en cuir, un bracelet en tissu, un bracelet extensible et un bracelet en silicone, Pichai ayant apparemment opté pour un bracelet en silicone blanc, bien qu’il soit difficile d’en être certain.

Si les images ne nous donnent pas une vue d’ensemble de ce qui semble être la nouvelle montre de Google, il est néanmoins intéressant de voir à quel point Pichai semble être détendu à l’idée de tester l’appareil dans une scène aussi publique. Après tout, essayez d’imaginer le chef d’Apple, Tim Cook, se promenant hors du campus avec la future Apple Watch Pro au poignet. Impossible !

À vrai dire, la Pixel Watch de Google est un secret bien mal gardé, Google ayant elle-même montré à quoi elle ressemblait lors de son événement I/O.

Tags : GooglePixel Watch
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.