close
Mobile

Huawei présentera HarmonyOS 3 et de nouveaux appareils le 27 juillet

Huawei présentera HarmonyOS 3 et de nouveaux appareils le 27 juillet

Le 27 juillet, Huawei dévoilera HarmonyOS 3, son prochain système d’exploitation majeur. Il s’agira du prochain OS majeur de l’entreprise, alimentant une variété de produits tels que les smartphones, les tablettes et les appareils IoT. En outre, Huawei publiera de nouveaux produits le même jour, assurant ainsi l’approche « All Scenario » de la société. On ignore quand tous les produits seront révélés.

Simultanément, Huawei a confirmé le lancement du Sumer 2022 Smart Office pour les utilisateurs mondiaux après avoir annoncé la sortie de HarmonyOS 3 pour la Chine sur Weibo. On peut espérer que le même événement qui a lieu en Chine sera traduit en anglais et diffusé en direct sur les réseaux sociaux de l’entreprise.

HarmonyOS 3 est le successeur d’HarmonyOS 2, qui est sorti il y a un an, en juin 2021. HarmonyOS 3 s’appuiera également sur le slogan de Huawei « One As All, All As One ». On peut donc anticiper des approches de communication inter-appareils beaucoup plus innovantes et des fonctionnalités innovantes dans le nouveau système d’exploitation.

Puisque HarmonyOS 2 est basé sur EMUI 12 pour les utilisateurs mondiaux, il n’est pas clair si Huawei va sortir le HarmonyOS 3 pour les utilisateurs mondiaux dans la situation actuelle. Donc, nous devons attendre le 27 juillet pour voir ce qui se passe.

L’événement Huawei HarmonyOS 3 et le lancement de nouveaux produits est prévu à 13 h 30, heure de Paris.

Tags : HarmonyOS 3Huawei
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.