close
Smartphones

La caméra frontale du Pixel 7 pourrait connaître une grande mise à niveau

La caméra frontale du Pixel 7 pourrait connaître une grande mise à niveau

Alors que Google a déjà révélé certains détails sur le Pixel 7, il y a beaucoup de choses qui n’ont pas encore été confirmées – et les spécifications de la caméra sont parmi ces choses.

Une nouvelle fuite pour la caméra frontale du Pixel 7 vient de faire surface. Dans le code de la version 8.5 de l’application Appareil photo de Google, les gens de 9to5Google ont découvert que les caméras frontales du Pixel 7 et du Pixel 7 Pro pourraient être en mesure d’enregistrer des vidéos en 4K.

Maintenant, ce n’est pas quelque chose de nouveau pour le modèle Pro, car le Pixel 6 Pro de l’année dernière peut déjà faire des vidéos en 4K. Cependant, c’est une bonne nouvelle et une mise à niveau significative pour le Pixel standard. Le Pixel 6 ne peut faire que des enregistrements full HD (1080p) et possède une caméra frontale de 8 mégapixels. En comparaison, le Pixel 6 Pro dispose d’une caméra frontale de 11,1 mégapixels.

Actuellement, on ne sait pas si le Pixel 7 et le Pixel 7 Pro auront tous deux la même caméra frontale. Étant donné que les deux smartphones pourraient être en mesure de filmer en 4K, Google pourrait avoir décidé d’utiliser le même capteur dans ses deux prochains smartphones. En outre, il est possible que Google ait décidé d’utiliser à nouveau la même caméra frontale trouvée dans le Pixel 6 Pro dans sa prochaine série Pixel 7.

Cependant, ce ne sont que des spéculations, alors prenez-les avec des pincettes.

Des informations sur la Pixel Tablet

Par ailleurs, les gens de 9to5Google ont trouvé un autre secret enfoui dans le code de l’application Appareil photo de Google. Lors de la Google I/O, le géant technologique a laissé entendre qu’il travaillait sur une Pixel Tablet, et il semble que Big G ait commencé à préparer son application Appareil photo pour ce prochain appareil.

Tout d’abord, la caméra que l’on trouve sur la Pixel Tablet pourrait ne pas du tout supporter les enregistrements 4K. En outre, il semble que l’application Appareil photo sur la tablette aura moins de fonctionnalités que sur les smartphones Pixel. Certaines de ces options manquantes pourraient être le zoom audio, les vidéos au ralenti et les photos sphères. Cependant, gardez à l’esprit que nous sommes encore loin de la sortie de la première tablette de Google, et que certaines choses peuvent changer avec le temps.

Tags : GooglePixel 7Pixel 7 Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.