close
Réseaux sociaux

Une TikTokeuse utilise un iPod Shuffle comme pince à cheveux, la vidéo devient virale

Une TikTokeuse utilise un iPod Shuffle comme pince à cheveux, la vidéo devient virale

Une récente vidéo TikTok montrant l’iPod Shuffle d’Apple comme une barrette à cheveux est devenue virale, recueillant près de 3 millions de vues sur la plateforme de vidéos courtes. Le clip vidéo de 15 secondes montre une fille tenant un iPod Shuffle de seconde génération sur lequel plane le texte « Quelqu’un sait ce que c’est ? !??!”. Dans l’image suivante, la jeune fille épingle le lecteur audio numérique sur ses cheveux, à l’aide de sa pince intégrée.

La vidéo, qui a été partagée il y a environ une semaine, est devenue virale sur la plateforme ultra-populaire de vidéos courtes, puisque plus de deux millions de personnes l’ont regardée. Elle provient de la TikTokeuse, Celeste Tice (@freckenbats), et compte environ 2,8 millions de vues, 300 000 likes et près de 14 000 commentaires au moment de la rédaction de cet article.

« J’ai trouvé ce vieil iPod… je ne sais pas, comme une pince à cheveux », a déclaré Celeste Tice en jouant avec la pince intégrée à l’arrière de l’appareil. Après sa déclaration, elle a pris quelques poses devant la caméra avec l’iPod Shuffle accroché à ses cheveux, tandis que Toxic de Britney Spears était diffusé en fond sonore. Vous pouvez visionner la vidéo sur TikTok en cliquant ici.

Pour ceux qui l’ignorent, le clip intégré à l’arrière de l’iPod Shuffle permettait d’accrocher l’appareil à la chemise ou au bracelet d’un utilisateur pendant une séance d’entraînement ou de jogging. Cependant, Tice a fait preuve de créativité et a utilisé le clip pour fabriquer une pince à cheveux à partir de l’iPod Shuffle.

Un appareil vieux de 2005

Pour rappel, Apple a sorti la première génération d’iPod Shuffle en 2005. Le lecteur audio numérique, qui se présente sous un format compact avec les boutons nécessaires pour contrôler la lecture de la musique, a été abandonné par le géant de Cupertino en 2017.

Bien que Tice ait plaisanté sur l’utilisation de l’iPod Shuffle comme pince à cheveux, j’aime bien l’idée. Qu’en pensez-vous ? Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires ci-dessous.

Tags : iPod ShuffleTikTok
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.