close
Mobile

Finalement, Samsung ne lancera pas de nouvelle puce Exynos le 19 novembre

Samsung ne lancera finalement pas de nouvelle puce Exynos le 19 novembre prochain

Après tout, Samsung ne lancera pas un brillant nouveau processeur Exynos. Une publication partagée sur le fil Instagram de la société en milieu de semaine avec le slogan « tout change » a conduit beaucoup de gens à croire qu’il y aurait un lancement de produit Exynos le 19 novembre.

Avec un puissant nouveau flagship à venir, les observateurs de Samsung étaient prêts pour l’annonce d’une puce Exynos — et cela semblait être le cas. Décevant, il semble qu’il s’agisse simplement de modifications apportées aux comptes de réseaux sociaux de la société.

« Le jeu a parcouru un long chemin », a déclaré Samsung dans sa précédente image partagée sur Instagram. « Ce que nous avions l’habitude de considérer comme “immersif” dépendait d’une foule de facteurs externes, comme le milieu environnant. Mais les progrès des semi-conducteurs ont changé cela — apprenez comment lorsque nous emménagerons dans notre nouvelle maison le 19 novembre. Restez à l’écoute. #EverythingChanges ».

Samsung a plus tard tweeté (et commenté la publication originale), disant qu’il n’avait aucun événement prévu pour l’Exynos le 19 novembre. Au lieu de cela, le seul but de la publication était de préfigurer des changements non spécifiés sur ses comptes de réseaux sociaux.

Si le SoC Exynos 2200 ne sera donc pas dévoilé la semaine prochaine, le thème de l’événement devrait tout de même être lié aux semi-conducteurs en général. Le compte Twitter de Samsung Semiconductor a été très actif au cours des dernières 24 heures et, par le biais d’un fil de discussion de 8 messages, a invité les gens à participer à une expérience de pensée concernant les contributions des semi-conducteurs. Peut-être l’entreprise aura-t-elle encore plus à partager sur ses futurs processus de fabrication de semi-conducteurs ou sur l’expansion de ses installations de production. Samsung a récemment confirmé qu’elle produirait en masse des semi-conducteurs en 3 nm à partir du premier semestre 2022.

Une annonce avant le Galaxy S22

En ce qui concerne les lancements de produits, Samsung lancera l’année prochaine un Galaxy S21 Fan Edition (FE) et un Galaxy S22. En plus du Snapdragon 898 de Qualcomm, Samsung équipera le S22 dans certaines régions avec le nouveau Exynos 2200, un processeur AMD sera probablement aussi disponible.

Si Samsung doit annoncer ce nouveau processeur avant le lancement du S22, il le fera probablement à un moment donné avant le 10 février, date à laquelle le S22 devrait faire sa première apparition.

Tags : ExynosExynos 2200Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.