close
Objets connectés

Des rendus et des spécifications officiels des OnePlus Buds Z2 ont été publiés en ligne

Des rendus et des spécifications officiels des OnePlus Buds Z2 ont été publiés en ligne

OnePlus travaille apparemment sur la deuxième génération de ses OnePlus Buds Z, et les dernières fuites révèlent presque tout ce que vous devez savoir sur ces nouveaux écouteurs plus abordables. Plus tôt ce mois-ci, une fuite a dévoilé le design des prochains écouteurs abordables de OnePlus, les OnePlus Buds Z2. Un nouveau rapport sur GizNext révèle maintenant la variante de couleur noire des écouteurs ainsi que les principales spécifications des Buds Z2.

Selon le rapport, les OnePlus Buds Z2 seront disponibles en deux variantes de couleur — Day White et Night Black. Le design reste assez analogue à celui du Buds Z de l’année dernière. Vous pouvez découvrir les images des deux variantes ci-dessous relayées par GizNext.

En ce qui concerne les spécifications des écouteurs, le rapport affirme que les OnePlus Buds Z2 offriront des pilotes dynamiques de 11 mm avec des microphones triples qui prennent en charge l’algorithme de réduction du bruit DNN.

La version Bluetooth est 5.2 avec une portée de 10 mètres et les codecs pris en charge seraient AAC et SBC. Ces écouteurs pourraient également être dotés du système ANC hybride.

Alors que les écouteurs offrent une résistance à l’eau et à la poussière IP55, l’étui de charge promet une résistance aux éclaboussures IPX4.

Une recharge rapide

Chaque écouteur est équipé d’une batterie d’une capacité de 40 mAh et l’étui de charge a une capacité de 520 mAh. Vous pouvez vous attendre à 7 heures d’utilisation sur une seule charge de ces écouteurs. Avec l’étui de chargement, la durée totale d’utilisation peut atteindre 38 heures. L’étui peut se charger complètement en 90 minutes. Selon l’informateur Max Jambor, 10 minutes de charge pourraient vous donner 5 heures de lecture.

OnePlus devrait lancer le Buds Z2 dans le courant du mois d’octobre, aux côtés du OnePlus 9 RT en Inde.

Tags : OnePlusOnePlus Buds Z2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.