close
Smartphones

Le Samsung Galaxy S21 FE pourrait arriver en octobre

Le Samsung Galaxy S21 FE pourrait arriver en octobre

Nous attendions avec impatience le lancement du nouveau Galaxy S21 FE de Samsung. Le smartphone était initialement prévu pour le mois d’août, mais il a été victime de la pandémie en cours, et notamment de la pénurie de puces qui sévit actuellement toute l’industrie. Il a également été question de l’annulation de l’appareil. Maintenant, le successeur du populaire Galaxy S20 FE pourrait devoir attendre jusqu’en octobre pour arriver dans les boutiques.

De récentes rumeurs suggèrent que le Galaxy S21 FE arriverait le 8 septembre, mais il semble que nous devions attendre un peu plus longtemps pour le voir en vente. Selon les dernières informations trouvées sur Front Page Tech, Samsung pourrait lancer les précommandes du Galaxy S21 FE le mercredi 20 octobre, avec un lancement prévu le vendredi 29 octobre.

Prosser précise également que lorsqu’il dit « lancement », il veut dire que les appareils seront physiquement présents dans les boutiques et dans les poches de ceux qui ont précommandé une unité.

Pas plus tard qu’hier, Prosser a également divulgué le calendrier présumé de mise sur le marché de la série Pixel 6 de Google. Si cette information sur le lancement du Galaxy S21 FE est exacte, les appareils de Google et de Samsung seront mis en vente à un jour d’intervalle seulement.

La source affirme également que ses sources n’ont pas entendu parler d’une éventuelle date d’annonce pour le Galaxy S21 FE. Cependant, il sait au moins que le smartphone sera lancé en quatre coloris différents, dont Graphite, White, Olive Green, et Lavender.

Des quantités limitées

D’autres fuites suggèrent que l’appareil sera équipé d’un processeur Snapdragon de Qualcomm avec 6 ou 8 Go de RAM et des options de stockage de 128 Go ou 256 Go aux États-Unis, tandis que le chipset Exynos 2100 pourrait alimenter la variante internationale. Il pourrait également arriver avec un indice IP68, un capteur d’empreintes digitales ultrasonique sous l’écran, une configuration à trois caméras à l’arrière qui comprendra très probablement un téléobjectif, et un capteur ultra-large pour accompagner le capteur principal. Concernant la batterie, nous pourrions voir une batterie d’une capacité de 4 500 mAh, avec un support pour la charge rapide de 25 W.

N’oubliez pas que le nouveau Galaxy S21 FE devrait également arriver en quantités limitées et sur des marchés limités. Vous devrez donc agir rapidement si vous souhaitez vous en procurer un.

Tags : Galaxy S21 FESamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.