close
Smartphones

Apple va considérablement augmenter la production de l’iPhone 13

Apple va considérablement augmenter la production de l'iPhone 13

Apple anticipe une demande plus forte que d’habitude pour l’iPhone 13 lors de son lancement à l’automne et, par conséquent, augmente considérablement la production initiale, selon un rapport de Bloomberg.

Citant des personnes ayant connaissance du dossier, Apple prévoirait d’assembler 90 millions d’iPhone 13 d’ici à la fin de 2021, soit une augmentation significative par rapport aux 75 millions d’unités habituellement produites par la société à la même période ces dernières années.

Selon le rapport de Bloomberg, la prévision d’une augmentation de la demande par le géant technologique pourrait être due à l’ouverture timide de certains pays à la suite du déploiement du vaccin de la COVID-19.

Malgré la pénurie mondiale de puces qui affecte les activités de nombreuses entreprises dans le monde, il est peu probable que ce problème ait un impact sur la production de l’iPhone 13, selon certaines des sources.

Apple devrait mettre à jour tous les modèles d’iPhone 12 existants — du modèle de 5,4 pouces à la version de 6,7 pouces — lorsqu’ils arriveront dans quelques mois seulement. Mais plutôt que d’offrir un changement de design spectaculaire comme nous l’avons vu avec la dernière itération, l’iPhone 13 est susceptible d’apporter avec lui des modifications plus incrémentielles, comme un processeur mis à niveau, une meilleure caméra, et un meilleur écran.

Pas de révolution sur le design

Conformément à d’autres rapports, Apple devrait également réduire la taille de l’encoche à l’avant de l’iPhone 13 par rapport au design actuel, mais ceux qui espèrent une fonction Touch ID intégrée à l’écran devront peut-être attendre.

Alors qu’Apple gardera son silence habituel sur l’iPhone 13 jusqu’au jour de l’annonce, de nombreuses fuites et rumeurs ont circulé, et il ne fait aucun doute qu’il y en aura beaucoup d’autres dans les deux prochains mois.

Tags : AppleiPhone 13
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.