close
Objets connectés

La corde à sauter connectée Hyrope permet de suivre votre activité

La corde à sauter connectée Hyrope permet de suivre votre activité

Alors que la pandémie de coronavirus ralentit enfin son rythme dans le monde — quoique le variant Delta pourrait nous préoccuper dans les semaines à venir, plusieurs pays ont levé leurs protocoles de confinement afin que les gens puissent à nouveau sortir.

Donc, si vous pensez avoir pris quelques kilos au cours de la pandémie et que vous avez besoin de retrouver un peu la forme, j’ai l’outil parfait pour vous. La startup de fitness Hygear a récemment dévoilé sa corde à sauter connectée appelée Hyrope, qui permet aux utilisateurs de suivre leur nombre de sauts en temps réel. Oui, même les cordes à sauter deviennent intelligentes maintenant !

La corde à sauter connectée s’associe à l’application officielle de la société par Bluetooth. Une fois que la Hyrope est connectée à l’application, elle peut suivre non seulement le nombre de sauts, mais aussi la vitesse de saut et les calories brûlées en temps réel. L’application peut également créer des objectifs de remise en forme en fonction des performances de l’utilisateur grâce aux technologies d’intelligence artificielle (IA).

S’entraîner à la maison est devenu une habitude de nos jours. La société a donc lancé la Hyrope car elle pense que le saut à la corde est une « excellente activité cardio qui peut être pratiquée dans un espace limité ». Par conséquent, cette corde à sauter connectée pourrait être un bon début pour vous permettre de tester votre endurance.

Toutefois, si vous possédez déjà une smartwatch axée sur le fitness et dont la corde à sauter est l’un des modes d’activité pris en charge, cet outil n’est peut-être pas le choix idéal pour vous, car vous pouvez déjà tout suivre en utilisant une corde à sauter traditionnelle. Néanmoins, si vous êtes un inconditionnel de la corde à sauter, alors cet outil pourrait être un ajout décent à votre collection d’objets connectés.

Prix et disponibilité

La corde à sauter connectée Hyrope est maintenant disponible en prévente au prix de 39 dollars sur le site officiel de la société. Elle est livrée avec un abonnement d’un an à l’application Hygear.

L’entreprise a également lancé un programme de perte de poids de 90 jours, accessible depuis l’application. Elle prévoit également de lancer des programmes de 45 et 60 jours dans un avenir proche.

Tags : HygearHyrope
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.