close
Jeux

Le Xbox Design Lab revient avec les manettes Xbox Series X|S et de nouvelles options de personnalisation

Le Xbox Design Lab revient avec les manettes Xbox Series X|S et de nouvelles options de personnalisation

Il s’agit d’une semaine importante pour le Xbox Design Lab. Le site Web, qui permet aux clients de concevoir et d’acheter des manettes Xbox personnalisées, revient en ligne après avoir été fermé il y a environ 9 mois. Il fait un retour en force, puisqu’il propose désormais la nouvelle manette sans fil Xbox, lancée avec la Xbox Series X|S, ainsi que plusieurs nouvelles options de personnalisation.

Le Xbox Design Lab a été lancé au milieu de la dernière génération, mais Microsoft a mis le site hors ligne en octobre dernier pour préparer le lancement imminent des Xbox Series X|S. Maintenant que le lancement de ces nouvelles consoles est officiellement derrière nous (même si nous attendons toujours que les niveaux de stock se stabilisent), Microsoft a relancé son Xbox Design Lab avec quelques nouvelles options.

Pour commencer, il y a 18 couleurs différentes à choisir pour presque tous les composants de la manette. Le châssis, l’arrière, le d-pad, les bumpers, les gâchettes et les sticks peuvent tous être personnalisés dans l’une de ces 18 teintes, y compris les nouvelles couleurs telles que Shock Blue, Pulse Red et Electric Volt — trois couleurs qui ont été introduites dans cette nouvelle génération.

Microsoft précise que la plupart des couleurs de résine — toutes sauf le Pulse Red, le Zest Orange, le Regal Purple, et le Robot White — sont « fabriquées avec des plastiques contenant 30 % de matériaux recyclés post-consommation (PCR) en poids », ce qui les rend un peu plus écologiques que les manettes du passé.

En plus des nouvelles couleurs, Microsoft a également proposé une nouvelle option pour les boutons faciaux ABXY : noir sur couleur. Les boutons View, Menu et Share bénéficient également d’une nouvelle option de couleur noir sur blanc.

Une manette personnalisée à partir de 70 dollars

Une manette fabriquée par le Xbox Design Lab coûte un peu plus cher qu’une manette sans fil Xbox standard, soit 69,99 dollars. Les utilisateurs peuvent également opter pour la gravure au laser de leur manette pour 10 dollars de plus.

Le Xbox Design Lab est ouvert aux nouvelles commandes dès aujourd’hui, et Microsoft affirme que toutes les manettes seront livrées dans les 14 jours ouvrables suivant la date de leur commande.

Tags : XboxXbox Design LabXbox Series X
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.