fermer
Smartphones

Le lancement du POCO M3 Pro 5G est confirmé pour le 19 mai

Le lancement du POCO M3 Pro 5G est confirmé pour le 19 mai

Alors que POCO pourrait avoir annulé son prochain lancement en Inde en raison de la crise liée à la COVID-19 en cours dans le pays, le géant chinois dévoilera un nouveau smartphone sur le marché mondial le 19 mai. Baptisé « POCO M3 Pro 5G », il sera un frère aîné du M3 standard et vise à apporter la connectivité 5G à un public plus large.

La société a fait cette annonce depuis le compte Twitter officiel @POCOGlobal. La légende du tweet est la suivante : « #POCOM3Pro 5G arrive en force ! Qui est prêt à en redemander ? Restez à l’écoute pour le 19 mai ». Malheureusement, il n’y a pas de page produit et l’image du teasing dans le tweet ne révèle rien sur le futur dispositif.

Maintenant, le tweet ne comprend aucun indice sur les spécifications ou la conception du POCO M3 Pro, mais le chef du marketing produit de POCO Global, Angus Ng, a confirmé certaines des choses que l’on devrait attendre du prochain appareil.

Dans une interview accordée à Android Central, il a été révélé que le POCO M3 Pro comprendra un processeur MediaTek avec une connectivité 5G sous le capot. En outre, il aura également un écran à haute fréquence de rafraîchissement, un stockage plus rapide, davantage de RAM et trois variantes de couleurs.

En outre, les rendus du POCO M3 Pro ont fait surface sur la toile avec un design unique à l’arrière. Vous voyez un module de caméra à triple capteur photo à l’intérieur d’un bloc noir allongé qui comprend la marque POCO. L’appareil sera disponible en trois coloris, dont le noir, le bleu et le jaune signature. À l’avant, vous avez un écran sans bords avec une caméra frontale logée dans un trou de l’écran.

Une version rebaptisée du Redmi Note 10 5G

Si l’on en croit les rumeurs, le POCO M3 Pro 5G sera une version rebaptisée du Redmi Note 10 5G. Il a été lancé en Europe plus tôt cette année, donc nous connaissons déjà toutes ses spécifications.

Vous trouverez un écran LCD de 6,5 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz et une résolution full HD+. Le trou en façade loge la caméra frontale de 8 mégapixels. Quant à la configuration à triple caméra à l’arrière, vous avez un capteur primaire de 48 mégapixels et deux capteurs de 2 mégapixels pour la profondeur et la capture macro. Sous le capot, le Redmi note 10 5G est alimenté par le processeur MediaTek Dimensity 700. Vous aurez également jusqu’à 6 Go de RAM et jusqu’à 128 Go de stockage intégré. L’appareil logera un capteur d’empreintes digitales incrusté sur le côté et une batterie d’une capacité de 5 000 mAh avec une charge rapide de 18 W.

Alors, intéressé ?

Tags : PocoPOCO M3 Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.