[Terminé] Concours Noël #6 : Hébergement d’un petit bavard à longues oreilles ?

Dernière tournée pour le Père Noël de l’année 2011 ! Celui-ci vient finir de décharger sa hotte au pied du Blog des Nouvelles Technologies… Ce fût un noël plutôt réussi, non ? Après avoir demander à différents partenaires de participer à cette semaine de cadeaux, que d’ailleurs je remercie vraiment, aujourd’hui c’est un concours un peu différent puisqu’il s’agit d’un cadeau personnel que je vous fais.

Note : Vous pouvez retrouver tous les concours de la semaine du Père Noël du BlogNT à partir de ce lien.

Souhaitez-vous héberger un petit bavard à longues oreilles ? Si c’est le cas, vous allez être heureux d’apprendre que je vous propose de repartir avec un Karotz !

Concours Noël #6 : Concours Noël #6 : Hébergement d'un petit bavard à longues oreilles ? - Karotz

Karotz

Si vous êtes amateur de tous les produits geeks, vous n’êtes pas sans savoir que le Karotz est le dernier cousin des Nabaztag et Nabaztag:tag, des lapins communicants. De plus, si vous suivez l’actualité vous savez qu’en Mars dernier (oui ça remonte un peu), Aldebaran Robotics a repris l’un de ces animaux électroniques.

En effet, suite à un parcours chaotique, c’est donc Aldebaran qui reprend le flambeau de Mindscape. Ainsi, nous voyons arriver sur Appz Store de nouvelles applications, également alimentées par des développeurs amoureux du lapin !

Notez également qu’un blog est dédié au Karotz, qui semble très actif depuis Novembre 2011.

Si vous voulez un article complet sur ce dernier,

Cadeaux

C’est donc avec ces bonnes nouvelles que je vous propose un Karotz afin qu’il rejoigne votre terrier !

Concours Noël #6 : Concours Noël #6 : Hébergement d'un petit bavard à longues oreilles ? - Karotz

Je ne ferais pas de test puisque les trois-quart d’entre vous le connaisse déjà mais simplement vous renvoyer vers un article publié par la Fredzone. Vous y retrouverez une présentation complète !

Comment participer ?

Pour participer au concours, je vais vous laisser quatre possibilités ! Oui j’ai décidé qu’il était nécessaire de relayer ce concours sur les principales plateformes sociales. Alors allez-y tenter votre chance !

1 – via Google+

En m’encerclant sur Google+ et en laissant un commentaire et un seul à la suite de l’annonce du concours (attention l’annonce apparaît souvent en décalé sur Google+).

2 – en commentaire de cet article

Écrivez simplement un commentaire ci-dessous en n’oubliant pas de préciser votre véritable adresse mail pour vous contacter une fois le tirage au sort effectué.

Note : La première fois que vous postez un commentaire sur le site, il sera soumis à modération, veuillez donc patienter avant de le voir apparaitre. Sous 48h en cas de problème contactez-moi.

3 – via Facebook

En étant abonné à la page Fan du Blog des Nouvelles Technologies et en laissant un commentaire et un seul à la suite de l’annonce du concours (attention l’annonce apparaît souvent en décalé sur Facebook).

4 – via Twitter

en RT cet article via le bouton de partage Twitter en bas de l’article ou bien simplement en copiant la phrase suivante dans votre client Twitter, avant de poster l’URL en commentaire de cet article afin d’être certain qu’il soit bien pris en compte.

RT pour gagner un petit bavard à longues oreilles #Karotz sur http://t.co/TDSxnBfJ (via @Lryo17) #BlogNT #concours

ou en cliquant sur le bouton ci-dessous :


Note : Vous pouvez cumuler les quatre modes de participation pour multiplier vos chances. En revanche, une seule inscription par mode de jeu n’est possible.

La durée du concours est fixée à une semaine, à l’issue de cette période, un tirage au sort sera effectué via la plateforme de génération de nombre aléatoire random.org et le résultat sera communiqué sur le site par l’intermédiaire de ce même article.

Le concours est réservé aux résidants en France métropolitaine.

Vous avez jusqu’au samedi 31 décembre (9h) pour tenter votre chance !

Concours désormais terminé

Le concours est terminé. Sans plus attendre, voici le gagnant tiré au sort :
Note : Il y a eu 285 participations (85 commentaires sur le blog, 106 tweets, 51 commentaires sur Facebook et enfin 43 commentaires sur Google+
Après un tirage sur random.org, voici le gagnant :

  • seb07817

Félicitation au gagnant qui sera contacté prochainement par un mail.

Et encore merci pour votre participation.

Bonne chance à tous !