Google Chrome pour Android supprime la mention « bêta »

Alors que vous avez pu télécharger la version bêta depuis un petit moment maintenant, êtes-vous prêt à une version non-bêta de Chrome pour Android ? Google pense que vous l’êtes, puisque son navigateur mobile est prêt à la consommation en prime time, et donc, le statut de bêta est officiellement supprimé de l’application mobile.

Selon le blog de Google Chrome Releases, la version non bêta de Chrome pour Android est compatible avec les dispositifs qui ont Android 4.0 ou mieux d’installé. Essentiellement, vous devez avoir au moins Ice Cream Sandwich avant que Google vous permette de jouer avec leur navigateur mobile. Les mises à jour de la sortie officielle comprennent, une stabilité importante et des améliorations de performance depuis la dernière bêta, avec quelques ajustements mineurs pour son interface utilisateur, notamment pour les tablettes.

Si vous souhaitez regarder une liste de caractéristiques connues concernant Chrome pour Android, vous pouvez le faire depuis ce lien.

Le navigateur mobile de Google est disponible dès aujourd’hui en téléchargement sur ​​le Google Play Store. Si vous êtes l’un des utilisateurs de Chrome qui a créé un compte utilisateur afin de conserver vos données à travers de multiples dispositifs, sachez que vous allez bien entendu pouvoir synchroniser Chrome pour Android. Ainsi, vous allez pouvoir :

  • vous connecter à Chrome pour synchroniser vos onglets ouverts, favoris, mots de passe et autres données de votre ordinateur vers votre mobile ou votre tablette. Reprendre là où vous l’avez laissé
  • envoyer des onglets Chrome disponibles sur votre ordinateur, vers la version mobile de Chrome en un seul clic et ainsi les lire sur la route, même lorsque vous êtes déconnecté

Google Chrome pour Android supprime la mention bêta

Google Chrome pour Android supprime la mention bêta

Google pour Android supporte aussi le mode incognito, pour ceux d’entre vous qui aiment surfer sans avoir cookies et autres fichiers Internet temporaires rattachés à votre session.

Si vous étiez déjà un utilisateur de la version bêta vous ne devriez pas être surpris, en revanche pour les nouveaux utilisateurs voilà de quoi vous mettre le doute avec la nouvelle de Firefox pour Android dévoilée avant hier.

Quel est votre choix dans ce domaine ? Chrome ? Firefox ? Ou une autre alternative ? Venez partager votre expérience de navigation sur ces navigateurs.