Fermer
Smartphones

Nokia tease l’annonce d’un nouveau smartphone Android en février

Screen-Shot-2017-01-11-at-14.42.47-1592×769

Nokia a récemment annoncé son grand retour sur le marché du smartphone avec son Nokia 6. Mais, à la déception de beaucoup, le smartphone de milieu de gamme sera seulement mis en vente en Chine. Cependant, la société mère de Nokia, HMD Global, a précisé qu’elle avait davantage de produits à annoncer dans un proche avenir. Et, on dirait que la prochaine annonce pourrait se produire dès le mois de février.

Dans une publication sur Facebook annonçant son nouveau smartphone, Nokia Mobile a également ajouté qu’il y a « d’autres annonces à venir le 26 février 26 ».

Pour les amateurs du secteur, vous aurez probablement fait le rapprochement entre cette date et le début du MWC 2017, qui ouvrira ses portes le 27 février à Barcelone.

Rendez-vous au MWC

Est-ce que ces annonces comprendront des smartphones prévus pour le marché occidental est incertain. Si HMD Global prévoit davantage de smartphones, le MWC serait l’endroit idéal pour les mettre sous le feu des projecteurs.

Il y a également la possibilité de voir l’annonce d’un lancement à l’international du Nokia 6. Mais allez, le MWC 2017 serait aussi le moment idéal pour révéler des plans pour un smartphone phare à l’international.

Quoi qu’il en soit, le BlogNT sera sur place pour vous relayer toutes les dernières annonces du Mobile World Congress.

Mots-clé : AndroidNokia
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.

Lire les articles précédents :
Samsung All-in-One : un PC doté d’une barre de son furtivement lancé au CES 2017

Samsung a employé une méthode assez étrange pour annoncer son dernier PC tout-en-un, le bien nommé Samsung All-in-One : une présentation ultra-furtive au...

Fermer