Fermer
OS

Google Chrome 37 pour Windows est maintenant en 64 bits

Google Chrome 37 pour Windows est maintenant en 64 bits

Google est en train de tester les versions 64 bits de son navigateur Chrome pour Windows depuis quelques mois. En effet, Chrome 37 se retrouve désormais tagué en version bêta, et Chrome 64 bits est disponible pour toute personne exécutant une version 64 bits de Windows.

Google dit que la nouvelle version 64 bits de Chrome est plus rapide, plus stable et plus sûre que la version 32 bits, mais Chrome 64 bits est encore en version opt-in. Autrement dit, si vous utilisez une version 32 bits de Chrome, et que vous utilisez l’option de mise à jour automatique, vous recevrez alors la version 32 bits de Chrome 37.

Vous pouvez télécharger et installer Chrome 64 bits pour Windows manuellement. Le processus d’installation va automatiquement installer cette nouvelle version sur votre ancienne version, et importer vos applications, extensions et autres paramètres directement au sein de cette mise à niveau.

La version 64 bits est plus rapide car elle peut profiter des derniers processeurs et optimisations du compilateur, un jeu d’instructions plus moderne, et une convention d’appel qui permet à davantage de paramètres de la fonction d’être rapidement transmis par les registres. Il est plus sûr, car Chrome peut profiter des dernières fonctionnalités du système d’exploitation, et peut mieux se défendre contre les failles de sécurité.
Dans l’ensemble donc, il devrait également être plus stable, mais malgré la libération d’une version sur le canal stable, vous devez vous attendre à quelques dysfonctionnements.

Google Chrome 37 pour Windows est maintenant en 64 bits

Le nouveau Chrome est 15% plus rapide au décodage de vidéos HD sur YouTube, comme le souligne le programmeur de l’équipe de Chrome, Will Harris, dans l’article du blog.

Google Chrome 37 comprend également un support pour DirectWrite sur Windows, offrant un meilleur rendu des polices, divers correctifs de sécurité et autres mises à jour.

Mots-clé : 64-bitsChromeWindows
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Google pousse Slides sur iOS, et met à jour Docs et Sheets
Google pousse Slides sur iOS, et met à jour Docs et Sheets

Google a annoncé aujourd'hui la compatibilité sur iPhone et iPad de ses célèbres applications bureautique, que sont Docs, Slides et...

Fermer