Fermer
OS

Microsoft utilisera plusieurs noms pour Windows 10 Redstone 3

fallcreatoes

Microsoft a annoncé plus tôt cette année que sa prochaine version majeure de Windows 10 se nommerait Fall Creators Update, débarquant comme successeur de la mise à jour Creators Update, principalement parce que sa date de lancement devrait avoir lieu à l’automne. Mais, bien que cette désignation ait du sens pour les Américains, qui se réfèrent à l’automne en ce qui concerne le terme « Fall », cela ne concerne pas les noms utilisés par d’autres pays du monde, comme ceux en Europe.

Par conséquent, Microsoft utilisera différents noms pour la mise à jour de Windows 10 Redstone 3. Ainsi, la nouvelle version est susceptible d’être nommée Fall Creators Update aux États-Unis et Autumn Creators Update dans d’autres pays, comme le Royaume-Uni, affirme WindowsCentral. Et en France ?

Sans aucun doute, cela ne pourrait que provoquer plus de confusion chez les utilisateurs, surtout car dans certaines parties du monde, comme l’hémisphère sud, la mise à jour de Redstone 3 verrait le jour au printemps.

Windows 10 à la version 1709

La mise à jour Windows 10 Fall Creators Update apportera diverses améliorations

D’autre part, on s’attend à ce que la plupart des gens se réfèrent à la nouvelle mise à jour concernant la version 1709 de Windows 10, et Microsoft utilise elle-même le numéro de version dans sa documentation officielle. Mais dans la majorité des vidéos et dans sa campagne promotionnelle, la firme adopte pour la dénomination Fall Creators Update.

La mise à jour Windows 10 Fall/Autumn Creators Update devrait être lancée en septembre, la version 1709 marquant la date de compilation finale — selon la stratégie de nommage de Microsoft, les deux premiers chiffres représentent le mois de la version, alors que les deux autres représentent l’année de compilation finale.

La nouvelle mise à jour du système d’exploitation est en cours d’élaboration dans le cadre du programme Windows Insider, mais elle se rapproche déjà des étapes finales avant son lancement.

Mots-clé : Fall Creators UpdateMicrosoftRedstone 3Windows 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Ataribox : la dernière console rétro à arriver sur le marché 

La NES Classic Mini qui sera bientôt suivi par SNES Mini de Nintendo a ouvert la voie à une nouvelle...

Fermer