Fermer
Smartphones

Galaxy S8 et S8+ : de nouveaux détails sur les prix et les options de couleur

galaxy-s8-colors

Le prochain smartphone phare de Samsung a fui dans une plénitude d’images, fournissant ainsi de multiples informations sur le futur smartphone Galaxy S8 avant même que celui-ci soit annoncé par la firme sud-coréenne le 29 mars. Les dernières fuites montrent le smartphone dans un certain nombre de coloris, y compris le bleu, gris, argent et violet, ainsi que les prix pour les différents modèles.

De récentes fuites ont mentionné que Samsung prévoit d’offrir son prochain flagship dans de multiples coloris, afin de le rendre plus attrayant pour les clients. Alors que nous avons vu des images des modèles noir et or du Galaxy S8, il est maintenant temps de voir à quoi le smartphone pourrait ressembler dans des tons bleu, gris et argent.

Le Galaxy S8 bleu ressemble à la variante Coral Blue du Galaxy S7 edge, mais malheureusement, la publication ne révèle pas l’arrière du smartphone. Néanmoins, il suffit d’avoir un peu d’imagination pour imaginer à quoi pourraient ressembler de telles options de couleur.

Des prix très élevés

Une autre fuite révèle le smartphone dans un coloris pourpre, montrant sa face avant et la coque arrière. Pas sûr que ce modèle est authentique, étant donné que les bords supérieurs et inférieurs sont noirs, par opposition aux autres images où les bords reprennent le coloris du smartphone lui-même.

Néanmoins, on peut espérer que Samsung va opter pour des bords noirs sur le Galaxy S8, quelle que soit la couleur de la coque arrière, puisque les capteurs à l’avant ne sont pas aussi visibles que sur un bord coloré. Le Galaxy S8 devrait également avoir un scanner de l’iris, ce qui signifie qu’il y aura quelques découpes sur la face avant.

Mais, outre les coloris, le célèbre Evan Blass, alias @evleaks sur Twitter, a partagé des détails sur les prix des smartphones. Concernant les prix, le Galaxy S8 serait vendu au prix de 799 euros, et 899 euros pour le Galaxy S8+. Il mentionne également que le dock DeX va être vendu 150 euros. Pendant ce temps, le nouveau Gear VR et la Gear 360 devraient respectivement coûter 129 et 229 euros.

Inutile de dire qu’il faut prendre ces informations avec des pincettes, car rien n’est certain tant que le nouveau flagship n’est pas annoncé. Le Galaxy S8 sera dévoilé lors de l’événement Unpacked 2017 le 29 mars, et arrivera en avril. Le smartphone sera disponible en deux variantes, un Galaxy S8 standard, et un Galaxy S8+. Les principales différences entre les deux étant la taille de l’écran, et de la capacité de la batterie.

Vivement le 29 mars !
Mots-clé : Galaxy S8Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Vous serez en mesure de jouer à Super Mario Run sur Android le 23 mars

Les fans de Nintendo, les amateurs de jeux, les propriétaires d’appareils Android, notez le jeudi 23 mars dans vos agendas....

Fermer